Ixtasel

Dernières publications

RSS
5 juillet 2021 à 11:38 - Messages
Salut, les packs sont dispo ? J'arrive pas à te trouver sur discord, je suis chaud pour te louer ç peu près tous ceux que t'as ... Lire la suite
Pack cordommage fait ce matin, tout s'est bien passé, j'enchaine bientôt sur le costu, je recommande ;)... Lire la suite
29 décembre 2020 à 14:57 - Messages
Je précise que je suis prêt à y mettre le prix... Lire la suite
28 décembre 2020 à 16:55 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche si possible un pack entier (mobs, archis + donjons) sur Mériana, voici mon disc... Lire la suite
6 décembre 2020 à 09:57 - Messages
Pl 1-200 effectué dans la journée où j'ai fait la demande, fiable et rapide ! :)... Lire la suite
4 décembre 2020 à 08:58 - Discussion
Salut à tous, je me demandais, selon vous, quel stuff esCitert le mieux adapté pour un cra 200 PvM ? sachant que j'ai dèjà une t... Lire la suite
3 décembre 2020 à 22:42 - Discussion
Salut à tous, je me demandais, selon vous, quel stuff est le mieux adapté pour un cra 200 PvM ? sachant que j'ai dèjà une team c... Lire la suite
3 décembre 2020 à 13:06 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre. Je veux me faire PL un cra 1-200 sur mériana, je suis disponible en réponse ici ou par Discord ... Lire la suite
22 novembre 2020 à 18:07 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai conscience que c'est pas au niveau des items proposés ici mais il n'y en a malheureusement... Lire la suite
19 octobre 2020 à 23:14 - Messages
Commande de 3 packs alchimiste passée ce jour, fiable et rapide, aussitôt demandé, aussitôt monté, je recommande... Lire la suite
19 octobre 2020 à 14:27 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche 3 packs paysans et/ou alchimiste 200 sur Mériana pour ma quête vulbis. Je suis jo... Lire la suite

Jeux

    Ixtasel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ixtasel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ixtasel n'a publié aucune critique de jeu.