Ixtasel |
Dernières publications

Salut, les packs sont dispo ? J'arrive pas à te trouver sur discord, je suis chaud pour te louer ç peu près tous ceux que t'as ... Lire la suite
Pack cordommage fait ce matin, tout s'est bien passé, j'enchaine bientôt sur le costu, je recommande ;)... Lire la suite

Je précise que je suis prêt à y mettre le prix... Lire la suite

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche si possible un pack entier (mobs, archis + donjons) sur Mériana, voici mon disc... Lire la suite

Pl 1-200 effectué dans la journée où j'ai fait la demande, fiable et rapide ! :)... Lire la suite

Salut à tous, je me demandais, selon vous, quel stuff esCitert le mieux adapté pour un cra 200 PvM ? sachant que j'ai dèjà une t... Lire la suite

Salut à tous, je me demandais, selon vous, quel stuff est le mieux adapté pour un cra 200 PvM ? sachant que j'ai dèjà une team c... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre. Je veux me faire PL un cra 1-200 sur mériana, je suis disponible en réponse ici ou par Discord ... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai conscience que c'est pas au niveau des items proposés ici mais il n'y en a malheureusement... Lire la suite

Commande de 3 packs alchimiste passée ce jour, fiable et rapide, aussitôt demandé, aussitôt monté, je recommande... Lire la suite

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche 3 packs paysans et/ou alchimiste 200 sur Mériana pour ma quête vulbis. Je suis jo... Lire la suite