|
Bonjour,
Je vends plusieurs packs lvl 1 a 200 de Chasseur, Paysan, Alchimiste, Pêcheur, Bucheron et Mineur sur Orukam. PRIX des packs métiers (Sans crafts) :
Généralement, les packs sont préparés et triés à l'avance dans plusieurs coffres pour permettre d'offrir un service simple, rapide et efficace. Une fois mon stock épuisé, je peux prendre des commandes. /w Goliath / Discord _.goliath._ / sur Jol Possibilité de passer vos commandes directement sur Dofups.fr LIEN DOFUPS https://www.dofups.fr/nos-offres/pac...am?vendeur=177 Pour toutes questions ou clarification n'hésiter pas à demander. Merci, Goliath Preuves de vente (Métier et Niveau indiqué sous le nom du client) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Feedback sur twitter de la part de Reas https://twitter.com/reas975/status/1362530895996026883 Dernière modification par Goliath. ; 16/04/2024 à 01h55. |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] Pack Chasseur🥩, Paysan🌽, Pecheur🐬, Alchimiste🍀, Bricoleur🪛, Bucheron🪓 et Mineur⛏️
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up!
Dernière modification par Goliath. ; 14/03/2020 à 16h57. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Très rapide, pas d'oubli, je recommande
![]() |
![]() |
|
|
Up!
Dernière modification par Goliath. ; 06/04/2020 à 18h22. |
![]() |
|
|
Très rapide et fiable.
|
![]() |
|
|
Up!
Dernière modification par Goliath. ; 09/09/2020 à 17h33. |
![]() |
|
|
Up!
Dernière modification par Goliath. ; 13/09/2020 à 03h13. |
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
achat d'un pack alchi et chasseur ras rapide et efficace
![]() |
![]() |
|
|
Réduction temporaire sur le pack chasseur, plus ajout du pack bucheron et mineur sur commande!
Dernière modification par Goliath. ; 19/09/2020 à 03h25. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Commande de 3 packs alchimiste passée ce jour, fiable et rapide, aussitôt demandé, aussitôt monté, je recommande
|
![]() |
|
|
Possibilité de réserver les packs métiers pour le weekend double xp du 13 au 16 novembre.
Stock limité (voir la disponibilité) |
![]() |
|
|
Stock mis à jour, possible de prendre des commandes.
|
![]() |
|
|
Stock mis à jour, prise de commande possible.
Ajout de 20 screen pour preuves de vente. |
![]() |
|
|
Si je devais screen tout les up que j'ai fais depuis le début comme toi , je serais pas dans la merde. G2 en tout cas!
|
![]() |
|
L'artisan enchanté |
Trouver plus de messages par L'artisan enchanté |
|
Merci de ton opinion, j'arrangerais mes prochains screen, je prendrais une au lvl 1 et une au lvl 200, espérons que ca aiderait comme preuve ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à jour des disponibilités + Ajout du pack Bricoleur
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Pack chasseur pris et up en moins de 5 min, très efficace je conseille.
|
![]() |
|
|
Up, stock mis à jour!
|
![]() |
|
|
Super vendeur!
Mp sur discord , j'ai eu mon pack chasseur 1 à 200 5 min plus tard ! Super fiable et sympa merci encore à lui !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|