[Actu] Une campagne Kickstarter pour des dés en bois personnalisable

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 16 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5831/6/151666-240.png
Alea Jacta Est, une jeune entreprise bourguignonne, a lancé un Kickstarter pour la création de dés personnalisés dédiés au jeu de rôle.

Tout démarre avec une idée : après s'être rendu compte qu'aucun service ne proposait la création de dés en bois personnalisables, 3 cousins bourguignons se sont dit qu'il y avait un créneau à prendre.
Après deux années de travail sur des D6 personnalisés, les demandes ont commencé à se faire plus variées avec, notamment, la création de jeux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
à 30€ le dés j'ai du mal à voir pour qui ça s'adresse. J'adore le concept s'ils peuvent mettre en place une chaine de production 100% automatisé pour descendre (loin) sous les 1€/dés.
Sinon les bobines de filament effet bois ont des rendus très correcte pour ce genre de pièce si c'est le style recherché.

Il y a plus besoin d'être Américain pour lancer des kickstarter maintenant ?
Perso vu le prix du dé c'est non, on va continuer avec le plastique et le pétrole un peu plus longtemps.
Surtout qu'au bout de plusieurs lancer à mon avis, paye tes coins arrondis.
Ca fait une pièce de déco jolie, tout au plus, et le seul intérêt que j'y verrai se serait pour l'offrir en cadeau d'anniv par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés