Le topic officiel de l'euro 2020 de 2021

Répondre
Partager Rechercher
TOPIC OFFICIEL DE L'EURO 20201!!!

Participants: tout un tas d'équipe !
Pays d'accueil: tout plein

Tenant du titre: Le portugal

Favoris de l'édition 2021: pas la pologne, c'est sur...

Favori pour le titre de meilleur buteur: Burak!
Favori pour le titre de meilleur joueur du tournoi: Burak!
Joueur à suivre: Burak!


Match d'ouverture: ce soir 21h à Rome: Italie - Burak's boys.

Prédictions : les italiens vont se faire burakiser.


Bon j'arrête les conneries, bon euro à tous, sauf aux anglais, allemands et italiens. Oui je suis rancunier.
Message supprimé par son auteur.
Pour patienter un petit podcast de l'Equipe (on se demande si c'est le même journal) ici consacré à la mannschaft :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...gilite/1261002

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...gilite/1261002

L'état un peu précaire de l'équipe allemande, va t'elle pouvoir tenir sans la possession du ballon ? le milieu va t'il tenir la pression, la défense n'est-elle pas trop lente ?

quelques éléments de réponse !
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Tu as oublié les espagnols dans ta rancune
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Et le sélectionneur aussi du coup
Il s'est surtout chargé de prendre aucun joueur du real.
Moi je pense que la Suisse et son collectif ultra huilé va en surprendre plus d’un, la Belgique va rien faire, et attention aux très discrets Hollandais qui finalement ont une sacrée belle équipe. Même avec Van Dijk forfait.


Édit dessous: Van de Beek forfait en prime. C’est surprenant de voir les pays bas évoluer à 5 derrière mais quand tu regardes l’effectif, c’est parfait pour déployer des attaques rapides en contre, le milieu le plus défensif de l’équipe reste un monstre balle au pied (Wijnaldum) capable sur une passe de percer les lignes tout comme De Jong et devant Depay associé à Malen le TGV ou à weghorst la tour de contrôle, bah c’est pas deguelasse et ça offre pas mal de possibilités.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 11/06/2021 à 14h21.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Moi je pense que la Suisse et son collectif ultra huilé va en surprendre plus d’un, la Belgique va rien faire, et attention aux très discrets Hollandais qui finalement ont une sacrée belle équipe. Même avec Van Dijk forfait.
C'etait vrai sous koeman mais depuis, ils ont bcp régressé avec de boer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés