[EST/VDS] Amulette de l'Oeil Attentif Perf -2sa 1%air + Do so

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohh-Zay
hello, je vend cette Amulette OA sur le serveur mériana, j'aimerais également la faire estimer.
Merci pour vos message et bon jeux .


Amulette OA 1% do so.PNG
up toujours en attente d'éstimations et toujours en vente
Bonjour, pour moi les esti à 30m+ sont trop ambitieuses, l'item n'est pas opti autant en pvp qu'en pvm. En pvp 1% res est trop insignifiant, en pvm le %res ne sert pas.. Ceci explique surement le fait que l'item ne ce soit encore vendu deux mois après sa publication.

Si je up le sujet c'est parce que j'ai contacté le vendeur qui été en train de spam le /b et en demandé 39m. J'ai voulu lui donner mon avis ("je dirais" "ça me parait compliqué") et j'ai eu le droit à une réponse plutôt chaleureuse..
Capture d’écran 2021-04-30 à 18.34.45.png
Capture d’écran 2021-04-30 à 18.35.12.png

Bonne vente

(Sorry si la deuxième partie est un peu hs)
Citation :
Publié par Maeric
Bonjour, pour moi les esti à 30m+ sont trop ambitieuses, l'item n'est pas opti autant en pvp qu'en pvm. En pvp 1% res est trop insignifiant, en pvm le %res ne sert pas.. Ceci explique surement le fait que l'item ne ce soit encore vendu deux mois après sa publication.

Si je up le sujet c'est parce que j'ai contacté le vendeur qui été en train de spam le /b et en demandé 39m. J'ai voulu lui donner mon avis ("je dirais" "ça me parait compliqué") et j'ai eu le droit à une réponse plutôt chaleureuse..
Capture d’écran 2021-04-30 à 18.34.45.png
Capture d’écran 2021-04-30 à 18.35.12.png

Bonne vente

(Sorry si la deuxième partie est un peu hs)
Même avis, 20M ca serait déjà bien
Je suis du même avis que les derniers en date. Le jet est beau mais pour un stuff pvm, autant prendre une shokkoth 2% do. Pour ce qui est du PvP ( et même du pvm), un pi aurait été mieux que le %do ou le %res
Je trouve ça généreux 20M pour le jet. Les premières estimations l'ont induit en erreur mais ça n'excuse pas le manque de respect pour autant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés