[SUJET A FERME] Mode TERRE/DO POU

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de :

- Torquistik (-4 vita/-2 sa & Osef so/pp) 3% Eau : 10M.
- Bottistik (-4 vita/-2 sa & Osef so) 3% Eau ou Feu : TROUVE
- Ceinture Gence (-4 vita/-2 sa & Osef pp) 3% Eau ou Feu : 15M
- Lav'Hache (-4 vita/-2 sa/-2 do pou & Osef pp) Avec ou sans trans 2% Terre : ?
- Parrure du vautour (-4 vita/-2 sa/-2 do pou) Avec ou sans trans 2% Feu ou Eau : 25 M (en fonction du jet)
- Anneau Chevelu PA (-4 vita/-2 sa & Osef pp) : ?
- Bouclier Précieux PM (+180 vita/-2 do pou & Osef tac) : 20 M
- Voile (-5 vita/-1 sasa) 2% Terre : Prix en fonction du jet
- Coiffe koutoulou (-4 vita/-2 sa) 3% Eau + PO : ? (Est-ce qu'un jet comme ca existe ?) pour le prix je pensais a 60/70m ? (si qq manque en fo elle pourrait me convenir également)
-Bague trithon PA (-4 vita/-2 sasa & Osef PP) : 55 M ? pas sur du prix pour la bague si qq pourrait m'aider
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps d'y répondre

PS : tout jet même un peu moins bon peuvent quand même m'intéresser, n'hésitez pas a me les envoyer en PV !

Dernière modification par Heypvpey ; 22/04/2021 à 15h13.
Salut, je peux peut être t'en faire je suis aussi sur furye, j'attends les estimations. Pour ce qui est de la bague, je pense que c'est faisable sans brisage mais c'est à vérifier
Petit conseil : tu peux demander le perf do pou sur les 3 premiers items sans soucis, ça te coûtera pas bcp plus cher à la commande mais ça te garantira moins de perte à l’éventuelle revente/perte d’opti
Citation :
Publié par Talificus
Petit conseil : tu peux demander le perf do pou sur les 3 premiers items sans soucis, ça te coûtera pas bcp plus cher à la commande mais ça te garantira moins de perte à l’éventuelle revente/perte d’opti
C'est ce que je pensais aussi, puis quitte à négliger des do pou, jpense que c'est mieux de les négliger sur la bague que sur ces items à puit.

ceinture gence.png
je viens de passer ça, elle t'intéresse ou tu veux vrmt un 3% ?

Dernière modification par Arcafus ; 07/04/2021 à 15h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Arcafus
C'est ce que je pensais aussi, puis quitte à négliger des do pou, jpense que c'est mieux de les négliger sur la bague que sur ces items à puit.
Pas de raisons, les 15 do pour sont ez à maintenir sur la bague.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Pas de raisons, les 15 do pour sont ez à maintenir sur la bague.
Oui je dis pas le contraire, mais avec le reste du jet max c'est plus dur, vu qu'il n'y a pas de gros puit sur l'item
salut, c'est pas de bol que tu m'aies pas dit plus tôt car si tu veux j'ai

une parure du vautour
100% perf -5 vita -2 dopou avec trans 2% feu


j'ai aussi un bouclier précieux PA -2 vita osef tacle au cas ou si jamais tu veux changer les exos PA/PM sur ton stuff mais bon
Merci à tous pour vos retour, effectivement j’ai laisser la marge des deux do pou pour ne pas bloquer de tenta, mais je vais peut être essayer de choper du perf alors, je suis surtout à la recherche d’estimation pour savoir si je me met moi même sur certains items 😁 pour les items qui ne sont pas sur furye il faudra voir d’ici une ou deux semaines que je sois bien fixé sur les prix etc... et donc, pour la bague vous pensez que le jet est réalisable sans brisage ? J’en ai déjà exo pas mal je la trouve plutôt agreable a faire même si c’était pas des tentas sur des jet full perf
Citation :
Publié par Arcafus
C'est ce que je pensais aussi, puis quitte à négliger des do pou, jpense que c'est mieux de les négliger sur la bague que sur ces items à puit.

ceinture gence.png
je viens de passer ça, elle t'intéresse ou tu veux vrmt un 3% ?
Désolé je n'avais pas vu ton message, j'ai vraiment besoin d'un 3% sur mes puits PA/PM (hors parure de vautour).

J'aurais aimé savoir combien coute un chevelu PA (196 vita/23 sasa & Osef PP) avec le 5 do, j'en ai pas vu beaucoup ^^

Dernière modification par Heypvpey ; 08/04/2021 à 12h27. Motif: Auto-fusion
Salut ROC, je cherche du perf ret et la sasa me gènes désolé :/
A vrai dire je cherche plutôt du déjà, je les tentes en même temps c'est pour ca, mais merci pour vos avis ! si vraiment je ne trouve pas certains items je passerais plus sur des commandes et le prix montera en conséquence ^^
Citation :
Publié par Arcafus
C'est ce que je pensais aussi, puis quitte à négliger des do pou, jpense que c'est mieux de les négliger sur la bague que sur ces items à puit.

ceinture gence.png
je viens de passer ça, elle t'intéresse ou tu veux vrmt un 3% ?
à titre d'information elle est partie à 9m5 en hdv en 2/3 jours il me semble, et ce n'était qu'un simple 2%
Désolé du up un peu trop rapide, si quelqu'un a besoin j'ai une migration ush vers furye pour demain ! j'en ai profité pour up qqs prix et rajouter un masque koutoulou 3% eau + PO, je n'en ai jamais vu
Citation :
Publié par Arcafus
J'ai pas trop de kamas en ce moment mais si j'en ai la possibilité je réessaierai 2/3 items ajd ou demain, après ça sera compliqué avec temporis
Ok super ! Tiens moi au courant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés