[Actu] Visite chez Daedalic - Lord of the Rings : Gollum - La fuite de Smeagol

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 26 mars 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5214/5/149665-240.png
Voici deux ans, Daedalic avait annoncé le développement de Lord of the Rings : Gollum. Dans le cadre d'une présentation de ses prochains titres, le développeur dévoilait les premiers visuels de son jeu d'infiltration inspiré du Seigneur des Anneaux.

Cette année, notre visite annuelle chez Daedalic s'est déroulée en ligne. Évidemment, ce genre d'événements est un peu plus difficile à gérer virtuellement et on est peut-être moins fourni en informations, mais malgré les difficultés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve dommage que l'on ne joue le personnage que pour cette évasion, cela aurait pu être intéressant de le jouer jusqu'à la fin et que justement nos choix auraient une petite importance sur le déroulement de l'histoire. La le projet aurait été vraiment ambitieux. Peut être pour la suite ?
Citation :
Publié par Taovos
Je trouve dommage que l'on ne joue le personnage que pour cette évasion, cela aurait pu être intéressant de le jouer jusqu'à la fin et que justement nos choix auraient une petite importance sur le déroulement de l'histoire. La le projet aurait été vraiment ambitieux. Peut être pour la suite ?
Bah, il y a un gros gros trou à combler dans l'histoire. Mais je doute qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent (genre changer l'histoire principale selon nos actions).

Par contre, Gollum a des siècles d'histoires à raconter, donc des suites (et peut-être même dans ce titre, on a vu Barak Dur, mais rien ne nous dit qu'il n'y aura que ca) c'est très probable. Surtout si le jeu trouve son succès
Edité par Nacon, Nacon c'est pas la boite qui vole les jeux d'autres dév ? Sinking City je crois.
Allez, boycott, ça dégage.

Désolé Daedalic mais faites vous éditer par qq1 d'autre
Citation :
Publié par Mordj
Edité par Nacon, Nacon c'est pas la boite qui vole les jeux d'autres dév ? Sinking City je crois.
Allez, boycott, ça dégage.

Désolé Daedalic mais faites vous éditer par qq1 d'autre
Euuh... De 1, Daedalic est un éditeur, ils s'associent a Nacon pour la version physique je suppose...

Et de 2, tellement débile de dire ca pour Nacon... alors que la boite avec qui elle est en conflit (Frogwares) est une récidiviste niveau conflit avec les boites qui les éditent et à une réputation de plus en plus douteuse... Avant de cracher du sel, il faut peut être relativiser un peu... Tu donnes du pognon a qqn pour faire un jeu, le qqn prend le pognon puis s'essuie avec et te sors des interprétation douteuse de l'accord qu'il a avec toi et au final, ton argent a disparu, tu n'as jamais ton produit, tu réagis comment toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés