[Vidéo] Bande-annonce "Contrattaque" du MMO Infinite Fleet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au début du mois, on se souvient que le studio Pixelmatic annonçait le développement d’Infinite Fleet, un MMO de science-fiction coopératif librement inspiré des classiques des animes des années 1980. En 2150, les joueurs ont vocation à protéger l'humanité contre la tentative d’invasion des infâmes vaisseaux Atrox.

Dans une nouvelle bande-annonce, le studio Pixelmatic dévoile un nouveau pan de l'histoire du jeu et de son gameplay : ici, le Commander Chase dirige la flotte Polaris contre l’invasion extra-terrestre Atrox et on découvre notamment que les vaisseaux du MMO peuvent se transformer en robot de combat – un écho particulier aux animes dont le jeu revendique l'héritage.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bonsoir.
c'est vraiment du Macross
Heu par contre la réalisation elle doit évoluer ? Car techniquement c'est léger.
Les animations sont saccadés, les protagonistes n'ont pas d'émotion et le charisme d'une huitre morte.
Les vaisseaux sont déséquilibrés (jambes trop longues et tronc trop court) en mode robot ils n'ont pas de têtes c'est normal ?
quitte à pomper Macross autant bien le faire ... voir le Macross zero pour les Veritech like et Macross Frontier (Macross Quarter) pour les vaisseaux class centurion
Citation :
Publié par Charles Surcouf
Heu par contre la réalisation elle doit évoluer ? Car techniquement c'est léger.
Les animations sont saccadés, les protagonistes n'ont pas d'émotion et le charisme d'une huitre morte.
Les vaisseaux sont déséquilibrés (jambes trop longues et tronc trop court) en mode robot ils n'ont pas de têtes c'est normal ?
quitte à pomper Macross autant bien le faire ... voir le Macross zero pour les Veritech like et Macross Frontier (Macross Quarter) pour les vaisseaux class centurion
Ils attendaient ton avis pour corriger leur prod ... :P
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ils attendaient ton avis pour corriger leur prod ... :P
Bonjour, je sais bien que non.
Mon message était (lettre ouverte) à l'attention de SonnyAD qui fait apparemment partie de l'équipe de création.
Citation :
Publié par Charles Surcouf
Bonjour, je sais bien que non.
Mon message était (lettre ouverte) à l'attention de SonnyAD qui fait apparemment partie de l'équipe de création.
Bonjour Charles,
Oui, l'animation des personnages n'est pas vraiment un point où l'on souhaite investir temps et argent à court terme. L'important pour nous reste les vaisseaux et le jeu en lui-même.
En ce qui concerne, le design des vaisseaux, ne pas avoir de tête sauf sur les chasseurs est un choix délibéré oui, pour aider à faire la différence entre les deux et à ne laisser penser qu'un vaisseau est contrôlé par un humain. Nos vaisseaux étant de l'ordre de grandeur du km.
Pour ce qui est du design en lui-même, je passerai le message à notre direction artistique. Ce n'est pas vraiment de mon ressort.
Au-delà des critiques, j'ai quand même l'impression que le projet vous intéresse.
Citation :
Publié par Akro
bon ma hype diminue... je me suis renseigné un peu... pas sûr qu'on puisse piloter les chasseurs :x VF1 :'(
Ah, oui. Ce serait un truc qui nous intéresserait de tester. Mais on verra, techniquement ça complique les choses.
avec un lock caméra, du coup le vaisseau mère serait en "auto mode"

> une autre piste qui serait sympa, mais je sais pas si c'est "facile à faire"

un compte pour les Commandant de vaisseaux (les gros porteurs)

et un sous game pour des "héros" recrutable des joueurs qui viendraient en chasseurs

j'avoue je rêve sûrement ...

mais bon dans Macross ce qui fait vraiment triper c'est les VF1 (en tout cas moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés