Recherche de joueur Fr actif et serveur

Répondre
Partager Rechercher
oui je suis allé voir! mais je ne sais pas pourquoi... car en juin 2019 je ne me souviens pas m'être connecté... j avais crééun autre compte mais pareil je n'y jouais pas à l'époque et surtout je n'ai jamais eu des millions de gils XD
Yop, désoler pour le retard, le souci c est que moi je joue plus en après midi. Sinon je me co avec le truc normal qui met 150 ans a entrer dans le jeu 😆
Vu les ventes précédente cela fait penser à quelqu'un qui aurait piraté ton compte pour faire du RMT ou du Boting. La vente de centaines de crystal of swart astral detritus me parait très suspicieuses.

Azras rejoint le discord proposé par Lazaard.

Dernière modification par benkrogoth ; 13/02/2021 à 09h47. Motif: Auto-fusion
Je up pour savoir si des FR sur Asura souhaitent me rejoindre pour jouer ensemble.
Pour découvrir ou farmer (ambuscade, omen, dyna ...)
J'ai une connaissance limité du end game donc c'est plutôt du chill plus que du try hard.

Pseudi IG : Alextrazia
Citation :
Publié par Lazaard
On a réussi à regrouper pas mal de Fr sur une Ls mais on est sur Asura
Ok, mais nope je paye pas 14€ pour changer de serveur, faut qu'il arrête avec le tarif abusif...
Citation :
Publié par Aeriane
Ok, mais nope je paye pas 14€ pour changer de serveur, faut qu'il arrête avec le tarif abusif...
7€ en ce moment (normalement)
Ouais quand je vois les soucis cité sur Asura niveau spam de shout de RMT, etc...

Je me dis qu'on est pas trop mal sur Carbuncle au final, ont a pas trop de shout dans tout les sens, juste 2/3 qui spam toutes les 10mn quand on est en ville.

Et la vu la période gratuite tout les nouveaux comptes comptes de RMT qui se créer avec le "?" des Nouveaux joueurs

Le soucis ça va être pour les trucs de Endgame, vus qu'ont est que 2 à jouer la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés