recherche de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

je suis en recherche de serveur daoc genre comme camlann tres ouvert avec tout toa donc ML ; Laby , acces aux 3 royaumes , df (les abysses ) toujours ouvert , pouvoir groupe entre albion , mid et hib , les chevaux licorne , cauchemaur ect ect ou a defaut daoc complet en mode normale RVR ..Merci si vous avez des info
A bIentot
Bisous
Bizous
Il n'y a plus que trois serveurs :

- Serveur officiel, avec toutes les extensions.
- Serveur privé 'Phoenix' version SI (avec des ajouts/modifications propres à ce serveur).
- Gaheris : full PvE mais il doit être complètement déserté.

A la limite, j'ai entendu parlé de la création d'un serveur FR (Avalonia ?) qui s'accentue sur le PvP, Guilde vs guilde mais je ne pourrai pas te donner plus d'informations.

Dernière modification par Anaris ; 11/12/2020 à 19h30.
Citation :
Publié par Anaris
Il n'y a plus que trois serveurs :

- Serveur officiel, avec toutes les extensions.
- Serveur privé 'Phoenix' version SI (avec des ajouts/modifications propres à ce serveur).
- Gaheris : full PvE mais il doit être complètement déserté.

A la limite, j'ai entendu parlé de la création d'un serveur FR (Avalonia ?) qui s'accentue sur le PvP, Guilde vs guilde mais je ne pourrai pas te donner plus d'informations.
Bisous a toi Anaris

Super merci tien moi au jus si tu veux bien surtout pour le serveur PVP j'espère qu'il sera evec tao donc ML , laby et CL avec accès a toutes classes et races un bon vrai serveur daoc normale

Sur il y aura du monde pour un vrai serveur PVP car CAMLANN ca manque trop

Bon week end a tous

Bizous
Citation :
Publié par Vous
Ou crée ton propre serveur, sa prend du temps (beaucoup) et faut payé un serveur qui tien la route.
RE bisous

Des serveurs a me conseiller pour pouvoir herberger un futur Camlann si je me lance car sa me tente de plus en plus a defaut de trouver mon bonheur sur ceux qui exite ^^ . Merci pour vos info et conseils je suis preneuse

Poutous

Bizous
Salut il y a bien un serveur PvP nommé Mordred avec une centaine personne de motivé l'admin parle FR & ENG, il te faut rejoindre le discord et DL la version 1.125 trouvable sur le discord ou tu peu demander a l'admin le lien avec ML CL Etc full PvP avec toute les zones aussi Actuellement en Béta donc remise a zéro par la suite ! ' Via Daoc Portal '
Go motiver
Graveen pour réouvrir D2 !! voir faire une pétition, moi je lui avais dit si besoin je peut mapper, avais déja fait pour Ivalice.


Citation :
Publié par Vous
Go motiver
Graveen pour réouvrir D2 !! voir faire une pétition, moi je lui avais dit si besoin je peut mapper, avais déja fait pour Ivalice.
en 2009 : 4274_1169081266325_385430_n.jpg

Dernière modification par Vous ; 29/01/2021 à 14h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par zempachi
fait chier il etait sympa ce serveur je voulais le presenter et en faire un let's play
Oui hélas toutes les bonnes choses ont une fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés