[EST][VDS] Dame Jhessica -1 Vita

 
Partager Rechercher
Comme l'indique le titre j'aimerai estimer et vendre une Dame Jhessica Near Perf avec -1 vita de moins seulement, aucune trans dessus pour laisser au interessés le choix de la rune,

585332-1611662200-3716.png

La ceinture se trouve actuellement sur Meriana,

Offre actuelle : 105M / de : Feki'

Dernière modification par Qiujin ; 26/01/2021 à 18h03.
Je suis prêt à surenchérir mais il va falloir clarifier 2-3 trucs. Acceptes-tu le swap (avec Julith) ? Si non, es-tu prêt à la migrer de Mériana à Julith ? Si non, je n'enchérirai pas plus.
Citation :
Publié par Faycrylise
Je suis prêt à surenchérir mais il va falloir clarifier 2-3 trucs. Acceptes-tu le swap (avec Julith) ? Si non, es-tu prêt à la migrer de Mériana à Julith ? Si non, je n'enchérirai pas plus.
Si tu payes la totalité de la migration oui je peux ramener un perso sur julith avec la ceinture et toi de meme les kamas sur meriana
Citation :
Publié par Feki'
Par "directement" j'entendais sans avoir besoin de swap, mais je vais devoir migrer de toute façon

75 du coup
Tranquil tout me va soit directement soit attendre la migration
Acheté a un prix dément je trouve (a ce prix là autant prendre une full perf)

Mais bien joué Féki si elle te fait plaisir (il m'en fallait une sympa que j'ai eu le bol de réaliser dernièrement, mais jamais je n'aurais débourser autant pour un jet -1 Vita...)
Citation :
Publié par Feki'
Il en existe des full perf d'ailleurs ?
Il en existait 1 au moins mais il me semble qu'elle n'existe plu et que le joueur a était ban de dofus pour vente illégale un truc du genre...

Après ça reste l'une des plus belle en tous cas même si perso j'préfère POUR LE COUP perdre 2 initiative donc 118/120 chance que 1 pdv en mode panda tank (ça se discute )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés