|
Le poste étant surcharger, les items restants ont été transférer par ici :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-tbj-pm-divers Hello. J'ai un éventail d'items sympathiques à vendre et dispo sur Ush. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceinture Volkorne (TBJ - 2% Feu) : 24M Vendu. Bottes du Sinistrofu (TBJ - 3% Eau) : 17M Vendu. Heaume Oplate (NP - 3% Feu) : 16M Vendu. Casque Cyclopéen (NP - 2% Eau) : 14M Vendu. Croture (TBJ - 2% Feu) : 20M Vendu. Collier Tourthon (TBJ - 3% Terre) : 19M Vendu. Pelle de la Cour Sombre (TBJ - 2% Air) : 30M Vendu. Arc du Chaloeil (NP) : 29M Vendu. Arc Corrompu (NP - 2 % Feu) : 18M Vendu. Poulpagne (NP - 3% Eau) : 10M Vendu. Arc de Koutoulou (TBJ) [1] : 13M Vendu. Collier du Valet Veinard (TBJ - 3% Air) : 10M Vendu. Amulette du Shokkoth #1 (TBJ - 3% Eau) : 8M Vendu. Amulette Voldelor (TBJ - 3% Air) : 8M Vendu. Bottes Innomables (BJ - 3% Feu) : 15M Vendu. Ceinture du Volkorne (TBJ - 2% Feu) : 22M Vendu. Bottes Innomables (TBJ - 3% Feu) : 25M Vendu. Capuche de Moum-Ra (NP) : 17M Vendu. Bouclier du Stalak (JP - 100 Vitalité) x2 : 15M/u Vendu. Bouclier Précieux (TBJ - Over Vitalité) : 18M Vendu. Sandales des Fonds marins (NP - 3% Eau) : 17M Vendu. Amulette Volcanique (TBJ - 3% Terre) [2] : 14M Vendu. Pendentif Affamé (TBJ - 3% Feu) : 12M Vendu. Ceinture de la Reine des Voleurs (TBJ) : 11M Vendu. Marteau Rture (BJ - 2% Terre) : 35M Vendu. Cape du Valet Veinard (TBJ - 2% Air) : 25M Vendu. Collier du Valet Veinard (NP - 3% Air) #1 : 18M Vendu. Collier du Valet Veinard (NP - 3% Air) #2 : 18M Vendu. Cape Indescriptible (TBJ - 2% Air) : 18M Vendu. Ceinture Volkorne (TBJ) : 18M Vendu. Lance Horselé (TBJ No Ret - 2% Air) : 9M Vendu. Dagues Erhy (TBJ) : 5M Vendu. Ceinture Volkorne (TBJ - 2% Feu) : 15M Vendu. Baguette Umesila (150 Force 400 Pods) : 18M Vendu. Epée de Hububaci (140 Force 400 Pods) : 7M5 Vendu. Lot de Katanas : 250'000/u Vendu. Les items sont pour la plus part dispo en HDV à des prix similaires sur Ush. /w Miss-Shigekax (Ush) ![]() Dernière modification par Miss-Shigekax ; 20/02/2021 à 13h33. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS] Éventail d'items sympathiques
|
Partager | Rechercher |
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
#573835 |
|
Étonné que tu revendes ton R'Ture, tu as trouvé mieux ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu que plusieurs personnes need un cac pods.
J'en profite donc pour faire un petit up éclair, les miens sont toujours dispo. Et màj de ce qui est vendu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La menoture et le VV un peu moins beau me semblent tres chers. On croise des menoture JP 3% pour 10-12M et des VV plus beaux que celui-la a 8-10M.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas regardé l'évolution des prix avant d'up cette fois.
Ni le temps, ni l'envie. ^^' On verra dans quelques mois si ça n'a pas bougé ou si quelqu'un est intéressé ici c'est toujours négociable. Mais bon pour être honnête. Jusqu'à présent ça s'est toujours vendu dans cette tranche de prix pour les VV. Suffit d'être patient contrairement au 5 mecs qui se flinguent le prix entre eux depuis quelques jours. Qu'ils n'hésitent pas à baisser encore un peu d'ailleurs ! Que je renfloue un peu les stocks. ![]() 1 x Collier du Valet Veinard (7 299 999 kamas) 3% NP ![]() Pour les Menoture c'est tout le temps le bordel par contre, mais ça passe encore tranquillement pour les véritables NP. J'ai jamais croisé une seule Menoture JP 3% au prix que tu cites en plusieurs années d'hdv par contre. Habituellement elles sont entre 15/20M et ça reste pas plus de quelques jours sur Ush. C'est donc la première fois ^^' 1 x Menoture (12 700 000 kamas) 3% JP avec Prospection ![]() Pas trop d'hesitation ça va remplacer ma NP avec PP. |
![]() |
|
|
Je rajoute une modif de dernière min.
La Hububaci a trouvé son intéressé ici même. Thx Le Chaloeil a décidé de partir de l'hdv il y a quelques min. Banque : + 29 500 003 Kamas (vente : 1 [Arc du Chalœil]). Et j'ai totalement oublié d'add mon ancienne Ceinture Volkorne que j'ai upgrade récemment ! ^^' |
![]() |
|
Invité
|
Sinitro : 10
Pagne : 11-12 Tourthon, je dirais 30m, il est enorme |
![]() |
|
#573835 |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|