[Est] + [Vente] Quelques items éclectique

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai vendre les items suivant (pas mal sont déjà passé et ici mais mon poste aillent déjà était beaucoup UP, j'en fais un nouveau, j'ai ajouté 2/3 nouveaux items également )

541214-1605522806-3815.pngCasque ily propre mais 98 agi.jpgJol pilo.jpg

La liste avec mes prix :

Sandales TK Exo 4% eau (pas terrible) : 30m
Canne Harr BJ : 12m (Vendue en HDV)
Bracelet FM Parfait (sans Exo) : 15m > 11.250.000K -25% (Vendu 12m en hdv)
Ceinture stri TBJ (9 dommages) : 12m
Baguette Range TTBJ : 20m (Vendue 20m HDV)
Arc Koutoulou NP (-1sagesse) : 28m (Vendu a El-haa directement sur Furye, merci a lui)
Cape indescriptible TBJ (3% air) : 60m
Alliance gloursonne BJ (3% air) : 35m
Gant VV NP (392 Vita) : 12m (Vendu HDV)
Ceinture stri BJ (sans initiative) : 9m (Vendue HDV)
Bottes de l'indicible NP : 10m > 8m -20% (Vendue 9m hdv)
Cape Anerice parfaite (8 tacle) : 9m (Vendue HDV)
Anneauraeus PA correct (11 soins / 36 sagesse) : 38m
Casque Ily correct : 18m (Vendu 18m en HDV)
Bracelet Piloztère PM + Over vita -1 puissance : 40m (Vendu HDV)

Les items sont sur Furye a venir chercher a vos frais ou si vous êtes de passage sur le serveur, je peux éventuellement Swap (si c'est vous qui acceptez l'échange en premier et pour une somme qui en vaut la peine )

Merci d'avance pour vos avis/achat si vous désirez un ou des items de la liste, et bon jeux

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 24/01/2021 à 17h46.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
tu t'emballes sur le prix de la cape indes 490 90 57 3%
Et j'compte pas la vendre a moins cher, sinon j'préfère encore tenter l'invoc ou la garder en déco (ça reste a mes yeux la plus opti du jeux et de très loin sans vouloir me vanter)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Et j'compte pas la vendre a moins cher, sinon j'préfère encore tenter l'invoc ou la garder en déco (ça reste a mes yeux la plus opti du jeux et de très loin sans vouloir me vanter)
-10VI/-3SA/3% AIR, plus opti que perf/2% ?

Tu perds un pallier esquive/retrait. Et d'un point de vue bêtement mathématique, tu sacrifies 11 de puit en terme de stats pour un % AIR qui en vaut 6.
Citation :
Publié par Xeliale
-10VI/-3SA/3% AIR, plus opti que perf/2% ?

Tu perds un pallier esquive/retrait. Et d'un point de vue bêtement mathématique, tu sacrifies 11 de puit en terme de stats pour un % AIR qui en vaut 6.
Large pour moi c'est certe moins joli visuellement mais comme c'est extrêmement compliqué de ne pas perdre 1 palier (sauf dans un cas de stuff a la Eupho) alors le 57 sagesse est raisonnable a mon sens surtout qu'a ce stade la PA SA ne passe plu, le seul défaut c'est alors le 490/500 Vita Mais il y'a 1% de plus qui compense plus que large je trouve par rapport a du perf)

Et la réalisation d'un jet comme ça en 3% vaut + qu'un 2% perf !

ça reste une question de point de vue et j'comprends vos avis aussi mais le prix ne sera pas réduit plus que ça, et comme dis a Mars si vraiment c'est invendable, c'est qu'elle n'aura pas eu le succès que j'espérais alors dans ce cas elle prendrait 1 Invoc, ça fera une tentative extra et j'peux me le permettre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Large pour moi c'est certe moins joli visuellement mais comme c'est extrêmement compliqué de ne pas perdre 1 palier (sauf dans un cas de stuff a la Eupho) alors le 57 sagesse est raisonnable a mon sens surtout qu'a ce stade la PA SA ne passe plu, le seul défaut c'est alors le 490/500 Vita Mais il y'a 1% de plus qui compense plus que large je trouve par rapport a du perf)

Et la réalisation d'un jet comme ça en 3% vaut + qu'un 2% perf !

ça reste une question de point de vue et j'comprends vos avis aussi mais le prix ne sera pas réduit plus que ça, et comme dis a Mars si vraiment c'est invendable, c'est qu'elle n'aura pas eu le succès que j'espérais alors dans ce cas elle prendrait 1 Invoc, ça fera une tentative extra et j'peux me le permettre
Par rapport à une NP (500/90/59/2%), je veux bien entendre que la tienne est plus opti car la NP ne débloque pas de pallier sagesse. Mais par rapport à une perf (voir NP/60SA), il y a un pallier SA débloqué (donc 1 esquive PA/PM et 1 retrait PA/PM) donc plus opti pour moi.

Après voilà, c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Xeliale
Mais par rapport à une perf (voir NP/60SA), il y a un pallier SA débloqué (donc 1 esquive PA/PM et 1 retrait PA/PM) donc plus opti pour moi.
ça ça marche que si t'as un stuff avec la sagesse perf partout, si t'as genre 452 sagesse avec la cape en 57, avoir un perf sagesse change rien
Citation :
Publié par Zho
ça ça marche que si t'as un stuff avec la sagesse perf partout, si t'as genre 452 sagesse avec la cape en 57, avoir un perf sagesse change rien
Tu m'as devancé aha .
Citation :
Publié par Zho
ça ça marche que si t'as un stuff avec la sagesse perf partout, si t'as genre 452 sagesse avec la cape en 57, avoir un perf sagesse change rien
C'est pas faux, vu comme ça.

Mais dans l'absolu, si on considère que les autres items sont perfs (ou qu'on est à XX0 sagesse sans l'item), c'est plus opti un perf. De manière général, débloquer un pallier sagesse est plus opti qu'1% AIR.
Ton raisonnement est pas bête mais t’as oublié 2 choses :
- 0.01% des gens jouent avec full perf sagesse donc tout le reste ne perdra pas son pallier
- 99.9% du temps 1 d’esquive changera rien au combat vu que le système retrait/esquive à été codé avec les pieds d’un ornithorynque
Citation :
Publié par Xeliale
C'est pas faux, vu comme ça.

Mais dans l'absolu, si on considère que les autres items sont perfs (ou qu'on est à XX0 sagesse sans l'item), c'est plus opti un perf. De manière général, débloquer un pallier sagesse est plus opti qu'1% AIR.
C'est faux. Ce n'est pas qu'1%. Dès lors que tu perds le premier pallier tu peux commencer à faire des concessions et perdre jusqu'à 9 de sagesse sans que ça ne change rien çad la possibilité d'avoir du 4% sur la ménoture/le collier VV ou les palmes trithons (où les 4% en perf sagesse se comptent sur les doigts d'une main du coup si tu veux du perf sagesse généralement tu prends du 3%) + possibilité de prendre une glours 248/60/60/38/398 (bonne chance en 40 sa).

Du coup non. à moins d'avoir le stuff d'eupho perdre un palier est quasi-obligatoire pour s'opti.
Ok ok. Pourquoi pas. Je trouve cependant toujours le prix extrêmement élevé (bien que la réalisation reste difficile) du fait de l'aspect visuel de l'item (le 490/500 et 57/60, c'est pas beau ahah, en 496/58 pourquoi pas). Ceci étant dit, je ne pense pas que ça vaille le coup de sombrer d'avantage dans le débat :3
Citation :
Publié par Xeliale
Ok ok. Pourquoi pas. Je trouve cependant toujours le prix extrêmement élevé (bien que la réalisation reste difficile) du fait de l'aspect visuel de l'item (le 490/500 et 57/60, c'est pas beau ahah, en 496/58 pourquoi pas). Ceci étant dit, je ne pense pas que ça vaille le coup de sombrer d'avantage dans le débat :3
En 496/58 l'item dépassé largement les 200m aussi (c'est là toute la différence)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
En 496/58 l'item dépassé largement les 200m aussi (c'est là toute la différence)
Peut-être oui, seul l'avenir nous dira si t'as réussi à vendre ton item à la somme que tu veux :3
Après à celui qui l'achete de voir si ca rentre dans son build, si cette cape -3, alli glours pa -2, les palmes 4% -2, amu vv 4% -2 et dison le vv pm en 39 sasa faut avoir le coiffe cape cac perf sasa c'est tout pour perdre que un palier
La Cape indescriptible n'est plu disponible a la vente !

Les items en gris le sont encore, je migre sur Ush pour ce mardi (22 décembre) donc j'peux apporter les items (vous économisez en + les frais de migration de ce cas)

Bonne fin de dimanche
Bon la cape indescriptible est de nouveau en vente, vu le peu d'intérêts qu'elle suscite et n'en aillent vraiment aucune utilité, c'est avec regret que j'suis prêt a la vendre 60m (une énorme baisse du prix donc)

De plus elle se trouve sur Ush en ce moment jusqu'à mardi si vous là voulez c'est le moment ou jamais, par contre si d'ici le 1er janvier personne n'en veut même a ce prix là, j'tenterai l'invocation et elle sera donc certainement détruite dans 99% des cas... (j'ai un peu de mal a comprendre je ne la cache pas, qu'ont puisse mettre 120m et bien plus dans des items a puit PM parfait ou très très proche certe avec 3%, et qu'un item avec puit PO très très compliquer voir impossible a refaire ne parte pas en 3% certe juste TBJ au lieu de NP mais bon ça reste un item a mon sens opti )

Je là propose une dernière fois dans ce dernier UP avant le 1er janvier tout de même ainsi que les quelques autre items encore a vendre

Bon dimanche
Quasiment tous les items sont vendu il en reste 2/3 tous de même que je propose dans un dernier UP, ils sont encore sur Furye ! (possibilité de Swap si vous êtes sur : Pandore / Meriana / Ush / et Julith JUSQU'A DEMAIN SOIR SEULEMENT et si vous êtes prêt a accepter en 1er l'échange en swap)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés