[Vidéo] Le FPS coopératif Back 4 Blood présente le gameplay de son alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 18 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu vidéo de tir à la première personne coopératif Back 4 Blood, qui organise un alpha-test fermé du 17 au 21 décembre 2020, présente huit minutes de son gameplay.

Back 4 Blood est développé par Turtle Rock Studios, également créateurs de Left 4 Dead et Evolve.

Le jeu vous place au coeur d'une guerre contre des zombies et propose une campagne coopérative ainsi qu'une mode multijoueur compétitif.

Back 4 Blood est attendu le 22 juin 2021, sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series.

Vous trouverez davantage d'informations sur le jeu et la possibilité de s'inscrire à son alpha-test sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rendez-vous sur la close alpha ce week-end ? Fan de left 4 dead 2 même 11 ans après sa sortie ! Pouvons-nous en attendre autant du prochain titre de turtle rock studios ?
Peut-être un peu tard pour te répondre, mais j'ai eu vent d'une rumeur sur un article comme quoi "left 4 dead 3" serais peut-être réservé à réalité virtuel (et j'en serais ravi perso). Peut-être aussi une histoire de droit, mais Back 4 Blood ce veux légèrement différent de left 4 dead, avec un système de cartes de compétences passives "à choisir" et seulement 3 chances pour terminer un acte entièrement, donc un défis sympathique. Sinon ouais des hordes des hordes et des hordes donc les amateurs de left 4 dead s'y retrouvent très bien
Citation :
Publié par Skorz
Peut-être un peu tard pour te répondre, mais j'ai eu vent d'une rumeur sur un article comme quoi "left 4 dead 3" serais peut-être réservé à réalité virtuel (et j'en serais ravi perso). Peut-être aussi une histoire de droit, mais Back 4 Blood ce veux légèrement différent de left 4 dead, avec un système de cartes de compétences passives "à choisir" et seulement 3 chances pour terminer un acte entièrement, donc un défis sympathique. Sinon ouais des hordes des hordes et des hordes donc les amateurs de left 4 dead s'y retrouvent très bien
Est ce qu'il y auras le pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés