[Actu] WAVEN ouvre ses portes en version 0.6

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Salakiss a publié le 16 décembre 2020 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/6/148216-240.jpg
La nouvelle production d'Ankama Games est à nouveau disponible pour une phase d'alpha ouverte, un an après la précédente. Les joueurs sont invités à découvrir la nation de Bonta ainsi que les contenus liés aux Chafers, Bworks et Cochons. La progression du personnage est également disponible avec ses quêtes et succès, arbre des compétences, deck building et équipements.

En route pour l'aventure !
Après plusieurs phases où le PVP était à l'honneur, c'est au tour des systèmes...

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Citation :
Publié par Hieiitachi
Et le système de combat, c'est toujours le même ? Parce qu'il était pas très intéressant, je trouve.
C'est effectivement le même, mais je le trouve plus intéressant qu'avant grâce aux ajouts effectués autour.

En tout cas, ils se tiennent à jour :
unknown.png https://media.discordapp.net/attachments/140943240080785408/788778692997939272/Capture2.PNG?width=400&height=276 https://media.discordapp.net/attachments/140943240080785408/788778691245113375/Capture.PNG?width=400&height=273 https://media.discordapp.net/attachments/140943240080785408/788778916553687060/unknown.png?width=400&height=258

Dernière modification par Salakiss ; 16/12/2020 à 20h55. Motif: Auto-fusion
Le système de combat est mieux fichu mais la base ne change pas :
  • Sort dispos aléatoires et cyclés en fonction de l'ordre de lancer.
  • Pas de ligne de vue ou de portée.
  • Déplacement et/ou attaque dans la même action.
  • Tout le monde au cac.
  • Des sorts permettent d'invoquer des compagnons et d'autres de sortir de plus gros sorts.
Le sentiment de progression du perso est bon, les nouveaux sorts et compagnons se droppent ou s'achètent. Pour progresser plus vite on gagne à modifier son deck en fonction des objets droppés, et c'est sympa.

En solo y a un effectivement un problème ; je n'ai essayé que l'île des cochons mais avec un Iop j'écrase le même contenu qu'avec un Cra avec 10 niveaux d'avance, parce qu'au tour 3 ça se joue pareil sauf que mon Iop a 90 d'attaque et mon Cra 30. En duo c'est peut-être différent; si le Cra a un tank.
Après je joue peut-être mal, le peu que j'avais joué sur les précédentes alpha m'avait montré qu'il ne fallait pas du jouer la jouer comme Dofus et que c'était assez complexe, en fait.

Le système d'objet est bien sympa, certains débloquent des façons de jouer de façon plus importante que sur Dofus, un peu comme quand dans les premiers niveau on récupère son 7e PA ou 4e PM. Les compagnons sont moins puissants qu'avant, ce qui est bien si on préfère lâcher des gros sorts.

Dernière modification par thalvyn ; 20/12/2020 à 23h04.
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