T4C CARNAGE

Affichage des résultats du sondage: Allez vous jouer sur Carnage ?
Oui 6 21,43%
Non 19 67,86%
Peut-être 3 10,71%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je me pose la question pour le 1er janvier Carnage devrait rouvrir ces portes.
Avec une nouvelle version je présume que depuis longtemps Kharn a récupéré la 1.73+

Combien d'entre-vous seront de la partie ?
Hola !


Je ne suis plus trop sur le T4C mais si je peux vous donner un conseil : Ne jouer pas sur son serveur.

Vous risquerez de vous manger un lock car vous avez oser dire la vérité. (Du genre le perso GM de Khan soit à l'époque le mage "Wipe" avec X gemmes de FNR + stats cheated qui vient faire de l'anti-jeu toutes les nuits lorsque vous Xp à la liche.)


Je me suis fais lock pour avoir dit les manigances qu'il faisait sur Carnage et j'ai définitivement stopper T4C par la suite =)

Et le fait que c'est le genre de mec a draguer toutes les meufs du serveurs, un vrai puceau IRL ce blaireau.

(Kratos El Dolce)
tu a bizarrement interprété son message
en plus pas la premiere fois qu'il ecrit des petites annonce comme sa avec des phrases pompeuses dont il a le secret mister melon kharn
Au 1er janvier Kharn mettra sois disant en route son nouveau client et passera l’ancien launcher en « non supporté ».

En partant de l’hypothèse plus qu’hypothétique que cette annonce est vraie et sera suivi d’une action (combien de temps qu’il nous promet monts et merveilles le monsieur?) modifier un client ne modifie en rien le serveur/jeu en lui même. Donc je ne vois pas trop où tu as vu que Carnage allait ‘réouvrir’.

Maintenant pour te donner plus d’infos concrètes, suffit de papoter avec Kharn pour qu’il passe sur TS/Discord en vocal, il ne prévoit à l’heure actuelle que:
- aucun wipe de Carnage actuel (WTF LOL?!?!) car les 3 pelos qui se co encore lui auraient fait du chantage s’ils perdaient leurs « investissements ».
- une possible évolution vers un serveur parallèle (soft reboot) ou autre forme de changement vers la mi 2021 (il ne sait même pas quoi). Modifier le client n’étant que la première étape pour sécuriser/offrir une base stable.
- garder sa version 1.68 modifié plutôt qu’une évolution ‘brut’ vers la 1.73.

Tous ces points peuvent se comprendre, de son point de vue, étant donné tout le taff qui a été fait sur la version de Carnage. Mais qui voudrait retourner play en 1.68++ sur un serveur avec 10ans + d’historique items/golds, des persos Vargas surboostés par Adrielle et autre copinage avec accès GM pour les gens proche de Kharn?

Pour faire simple, GoN ne te convient pas? Il te reste Legends ... c’est la triste réalité de T4C en 2021 et j’ai bien peur que ça ne change pas avant un bon moment :/ Dieu sait que j’aimerai du changement pourtant 🙃
Citation :
Pour faire simple, GoN ne te convient pas? Il te reste Legends ... c’est la triste réalité de T4C en 2021 et j’ai bien peur que ça ne change pas avant un bon moment :/ Dieu sait que j’aimerai du changement pourtant 🙃
bah pour l'instant, en attendant,j'ai opté pour rester sur abo5 même si on est que 4-5 mecs ^^, vaut mieux être patient parfois

de toute façon j'avais été voir les settings de carnage, car mes souvenirs étaient vagues, même si j'avais passé de très bon moment sur ce serveur, c'était du P2W , j'aime pas trop les serveurs avec une boutique qui donne des avantages délirants avec des pack a 50/100euros
Message supprimé par son auteur.
Cool
Yo
Salut tout le monde ,perso moi j'attend pas spécialement une nouvelle version je continue tout simplement de jouer en fonction de mon temps ,c'est sur Big que les copains et les combats de team me manque, mais forcé de constaté marié +enfants le temps me fais défauts pour me réinvestir dans le jeu qui bouffe énormément de temps
Et perso je fais pas de chantage kharn hein j'ai fais pas mal de serveur voici mon historique t4c au cas ou
Demios =Devils,Devil d'Ogrimar
L4A-Nms=Devils -DenyLikwa
Lyberia=Rictor Elsan
Aegir=Kirua Zoaldyeck
Carnage=Devil D Ogrimar-Hisoka Valties
(j'ai du oublier quelques serveur mais bon )
Voila sinon c'est dommage de ce cassé entre nous que ce soit pour un serveur ou un autre ,nous sommes une grande famille qui faisons vivre le ou les serveurs ,nous devrions pas nous clasher gratuitement je suis presque sur de vous avoir tous tué au moins 1 fois soyez donc reconnaissant de vous avoir inscrit dans mon historique de cimetière lol !') 453116-1671311002-8816.png453116-1671311006-5498.png
Enfin quoi qu'il en soit amusez vous quoi qu'il arrive je vous kiff !
Carnage était selon moi le meilleur serveur auquel j'ai joué apres ceux de GOA et CHAOS
Wipe c'était Kharn certes, c'était un perso cheaté certes, mais il a complètement disparu ce perso et il a dérangé personne pendant les années d'activité de Carnage. Tu rages parce que t'as été lock, mais pour beaucoup Carnage représente la meilleure expérience de T4C depuis Goa ou Chaos.

Même en considérant les quelques magouilles qu'il y a eu sur Carnage, c'est un serveur qui tenu dans la durée et qui a marqué positiviement la plupart de ceux qui y ont jouer.
et ouais carnage c'était fun quand on avait 14 ans maintenant quand on y réfléchi c'était surtout un mec qui faisait des abus de pouvoir pour ses potes ou lui mm + un shop p2w à gogo et des promesses toutes plus grosse que son melon
oublions pas ses mensonges tout aussi ridicule de monsieur le grand kharn chef d'entreprise par 10aine dans le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés