Jdemey |
Dernières publications

Apo, Chaos / GON, Memoria / Abo2 Pas vraiment connu Carnage et Abo1 pour juger,... Lire la suite

neerya y a zero rp et zero pvp c'est juste bien pour kill du monstre et jouer avec un groupe de pote... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : troll ]... Lire la suite

faust je sais pas comment tu fais pour etre si patient quand je vois la mentalité des gamin sur discord sa fait longtemps que ... Lire la suite

13 sur nms 10 sur realmud 32 chez les allemands 0 saga 0 abo ouais sa va fort chez l'officiel :maboule: heureusement nee... Lire la suite

tu a bizarrement interprété son message en plus pas la premiere fois qu'il ecrit des petites annonce comme sa avec des phrases... Lire la suite

attention à ce serveur géré par ombre qui a juste volé le pseudo de nekhar si vous dite la vérité sur son discord il vous ban ... Lire la suite

Que serait t4c sans son cry on jol :D... Lire la suite
Y a encore des naif qui sont étonné par les propos de jeska en 2020?... Lire la suite

moi Je me rendais compte grace au nombre de flamme que je lancais au skraug... Lire la suite

Sur QUies je sais que les gemme des étoiles boosté ma magie feu pour un court instant.... Lire la suite