T4C - Discussions générales

Les gems of the stars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si à la base, l'objet "Gem of the Stars" (FNR) donnait de la puissance magique ? Ou si c'est quelque-chose qui a été rajouté bien après, ou un concept inventé sur d'autres serveurs plus tard ? Parce que tout ce que je retrouve des archives de l'époque indiquent que ça ne donnait pas de puissance magique. Seules les raindrop en donnaient en eau.

Merci d'avance pour vos lumières
WDA 1.25 vierge + éditeur https://we.tl/t-MiwBDqWJlw (deleted)

Tu ouvres T4C Editorv2.exe, tu vas dans Spells > ITEM: Gem of Stars

La totalité des boosts s'y trouvent. En cherchant bien dans de vieux disques je trouverai probablement les WDA 1.21 ou 1.23 vierge.

Dernière modification par Faust -GoN ; 03/05/2020 à 17h26.
Pour aller plus loin sur le sujet caché de ce topic.. sur les débuts de T4C on ne pouvait pas voir nos puissances et résistances magiques et il était rare qu'un joueur s'intéresse de prêt aux gemmes de la forêt au point d'en avoir suffisamment pour que le sort dure longtemps.

Par conséquent, durant plusieurs années, les explications autour des gemmes se sont basé sur l'unique site qui en avait fait l'explication, sauf que cette explication été erroné/incomplète.

A ce jour les sites d'info officielle continuent à propager l'information, pas parce que ca les arranges mais simplement parce que c'est du copier-coller du tout premier texte erroné.

On peut noter que le Wiki de Neerya propose les vraies infos, car leur méthode de remplissage du Wiki est sûrement basé sur les fichiers du jeu et non sur les sites des années 2000.


La gem of the stars a toujours eu les même boosts, c'est un fait et ca date depuis leur implantation en jeu. Ils ont juste été découvert bien plus tard après que les joueurs aient eu l'occasion d'approfondir les aspects méconnus du jeu et aussi parce que des serveurs ont mis à disposition bien plus d'information qu'à l'époque.

Dernière modification par Faust -GoN ; 08/05/2020 à 13h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés