[VDS] Anneauréus PA/PM

Partager Rechercher
Salut les joliens,

Je met en vente ces deux items qui sont déjà passé plusieurs fois ici.

Réus PA : 140M -> vendu
Réus PM : 80M -> vendu

Ils se trouvent sur ush mais possibilité de migra sans trop de soucis
/w ti-keuf sur ush
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : réusez.png
Taille : 504x294
Poids : 126,7 Ko
ID : 663821  

Dernière modification par Ti-keuf ; 31/01/2021 à 11h04.
Message supprimé par son auteur.
On en discutera quand Sram me l’aura buy
Citation :
Publié par JyoJyo
Mdr tu la eu a cb le petit reus pa mon ami ti-keuf ?
On a encore vu une vente à 160/170 hier donc ça me paraît pas déconnant pour ces jets la
Citation :
Publié par Zho
los famosos raeus à 180M+
Ça fait 3 jours que je l’ai donc ça doit pas être le même ?

Mais oui je l’ai trouvé à un prix dérisoire (un mec qui stop le jeu)

(Puis ça me permettait de remettre en lumière le PM 12so au passage )
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ça fait 3 jours que je l’ai donc ça doit pas être le même ?

Mais oui je l’ai trouvé à un prix dérisoire (un mec qui stop le jeu)

(Puis ça me permettait de remettre en lumière le PM 12so au passage )
Le même exactement avec 3pp sur ush. Le mec s'appelle Itachie-songe un ougi tout noir.
Citation :
Publié par Maeric
Le même exactement avec 3pp sur ush. Le mec s'appelle Itachie-songe un ougi tout noir.
Oui il le vendait en /b

Il m'a propose 180M il y a une semaine, donc je sais pas trop a quel prix il est parti.
Ah ouais bah c’est le même mais il est dans mon inventaire depuis 3j donc
Citation :
Publié par Maeric
C'était mon raeus le mec ne stoppait pas le jeu, c'est juste un putain d'arnaqueur qui arnaque sur des sommes énormes à des milliers d'euros...

Si tu te souviens du nom du mec ig Ti-keuf ? dis moi en mp si jamais, merci

Dernière modification par Sam1620 ; 16/12/2020 à 23h43. Motif: Auto-fusion
je l'ai aussi son ds tkt, j'ai son pseudo ig cet ougi noir itachi-songe ça serait lui ? Je l'ai retrouvé sur page perso, il a mon stuff pods.

A défaut de récupérer quoique ce soit, car la vente ou achat de kamas est interdite, je vais avertir le support, pour le faire bannir, ce gars trafique des milliers voir des dizaines de milliers d'euros en arnaquant des gens avec une technique via paypal. Il y a même un post de signalement sur ce type. Il sévit au moins depuis septembre
Merci l'ami.

J'ai merdé à trafiquoter dans ce genre de magouilles.

Mon seul objectif, bannir ce pauvre type, pour qu'il ne fasse d'autres victimes avec son arnaque via paypal
Malheureusement, on va pas se mentir, le seul truc qu'il a à faire si il se fait bannir (ce qui reste peu probable car tu étais aussi en tord), c'est de recréer un compte
il m'a arnaqué avec une mule, la c'est le compte sur lequel il a vendu mon raeus pa et que je conaissais pas, je l'ai trouvé en cherchant sur jol et j'ai déouvert qu'il a bradé mon ex raeus pa que vous voyez plus haut à 80m a ti keuf, un prix dérisoire, qui pue le doute à plein nez.

Donc je l'ai retrouvé sur page perso, et signalé ce pauvre type et même signalé sur un site d'arnaques pour tout dire, meme nom prénom et num
Au passage, ils sont tjrs dispo sur ush et pourrissent dans mon inventaire
Ça serait bête d’arrêter dofus avec ça dans son inventaire plutôt que qqn en profite !
Le réus PA est réservé pour son ancien propriétaire au prix indiqué.
Le PM est tjrs dispo puis il prendra une tenta esquive si il est pas vendu d’ici que mon hdv soit vide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés