[300 €] Optimisation de mon PC besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est le GPU. Une 1060, c'est léger. Pour 300 €, tu peux avoir...





... QUE DALLE ! Tout est en rupture LOL !

Et je suis allé voir sur les sites allemands, qui ont un peu de stock, tu trouveras des 1660 super. Super.

Bon, sérieusement, va falloir attendre que les nouvelles générations soient disponibles, vers Janvier, du style 3060 Ti.
Je ne pense pas que ce soit le proco qui te gènes le plus. Tu gagnerais sans doute un peu avec un proc récent... mais tu resterais limité par le GPU. Alors qu'un GPU récent ne sera pas autant limité par ton i7, qui reste décent.


Mais sérieusement, il se passe quoi chez ldlc ?
https://www.ldlc.com/informatique/pi...-1.html?sort=2

AUCUNE CARTE DISPO au-dessus de la Rx570 ????????
Et actuellement je suis sur un écran Philips 273E LH 60 Hz,
changer pour un écran 144 Hz va déjà changer quelques choses au graphismes ou la CG limite déjà grandement les graphismes ? Je joue essentiellement à Destiny 2
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Et actuellement je suis sur un écran Philips 273E LH 60 Hz,
changer pour un écran 144 Hz va déjà changer quelques choses au graphismes ou la CG limite déjà grandement les graphismes ? Je joue essentiellement à Destiny 2
Le changement, ce sera au niveau de l'expérience visuelle, avec des images plus fluides. Le graphisme, ça dépendra de la résolution de l'écran et la qualité d'affichage.
La fréquence ne change rien aux graphismes. Elle améliore la fluidité (et normalement la réactivité) de l'affichage. Mais ce ne sera pas plus joli.
C'est utile si tu joues à des jeux qui demandent une forte réactivité, genre FPS. Si tu joues à Civ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés