[EST/VDS] Bottes Innommables JP (- PP)

Partager Rechercher
30mn de fm, 5 tentas à 1 stat prêt (vi ou sa), suffit d’un peu de luck pour que ça saute au bon moment, je vais continuer a try trql de mon côté et balancer des 3% sur les jets qui correspondent pas
Message supprimé par son auteur.
Perso j’en étais pas là mais on verra si ça sort, y’a déjà d’autres items feu qui t’attendant dans mon inventaire
Deso pour l’auteur on a full hs mais go rétablir la vérité
Citation :
Publié par JyoJyo
Ca me va ( 15PP obligatoire )
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut pas simple pour l'esti, 40M?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Tout ces éléments font qu'en commande pour moi c'est du 30/40M mini. Après oui en première estim j'aurai du raisonner sur le prix de l'item et non le prix de réa.
Juste que je trouve vraiment non approprier de dire que c'est facile et qu'a 15M on prendrai des commandes à la pelle ....
Mars qui commence à parler Chinois en passant de 40M en déjà fait à 30/40 en commande.
mars.jpg
Citation :
Publié par Mars-Playeer
non go, mais laisse ti et prkl qui sont convaincu que c'est simple perdre qqls kama stp
Mars sur une autre planète qui nous lance sur une commande en full pp dont on n'a jamais parlé.
unnamed.jpg

Go payer 40M pour un jet perf osef pp comme celles du post et je te les fais sans problème !
ez.png
Pas du tout un coup de chance, pareil que toi j’ai sorti ~10 jp a 1/2 vi ou sagesse prêt, après le full perf sort avec de la luck
Malheureusement ce genre de jet coûte trois fois rien en hdv (~8M je dirais)
Citation :
Publié par lemalheureux
Je ne sais pas si c'est moi qui ai eu un coup de chance mais j'ai pris 30min pour fm les bottes et j'ai sorti ce jet : 408376-1607365565-3718.png
Salut,

Pour du full perf je dirais 20m pour l'estimation (c'est très chian a réaliser, mais j'pense que 90% des acheteur préfèrerons des 3 voir 4% NP que 2% perf)

Et une fourche basse a 15m et haute a 25m au dessus c'est clairement démesuré je trouve
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pas du tout un coup de chance, pareil que toi j’ai sorti ~10 jp a 1/2 vi ou sagesse prêt, après le full perf sort avec de la luck
Malheureusement ce genre de jet coûte trois fois rien en hdv (~8M je dirais)
Oui plutôt d'accord avec toi , avec un peu de luck ca passe , je dirais 15-20m pour le full perf
Citation :
Publié par Mars-Playeer
vous jouez au con c'est en train dme souler, tu vois bien que c'est pas perf et tu connais bien la différence de prix entre un item perf et non perf --'
Bah non justement j'ai pas joué sérieusement depuis 2015 j'essaie de me faire une idée :'(
Citation :
Publié par Sneaky27
Bah non justement j'ai pas joué sérieusement depuis 2015 j'essaie de me faire une idée :'(
Désolé je taquinais l'ami Mars. Compte 6-8M environ pour tes bottes je dirais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés