[EST/VENTE] Sabots Minables 3% DO SORT

 
Partager Rechercher
Bonjour / bonsoir.

J'étais tranquillement entrain d'FM le stuff de mes teams Succès et de forcer le Do Sort pour vesqui l'achat d'une rune trans. Quand tout à coup

Enfin voilà, n'ayant pas besoin "d'autant ?" d'optimisation pour taper les donjons 200 gérables avec des stuffs lvl 50, je viens donc vers vous pour trouver une estimation et/ou un potentiel acheteur.

(Mes excuses pour les do neutres, un iop 198 tape pas cet élément )

En attendant de vous lire,

Kapotaque

unknown (1).png
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Elle s'attend à du 100M, oubliez ça vos offres à 20M
100M ça fait vraiment beaucoup vu les manques et l'utilité de ces bottes. On est pas sur des Getas Padgref que tous les crâs PvM ont.

45-50M me parait un bon compromis.
Un tel jet c'est pas du tout destiné à des teams succès, même avec un stuff 1% sorts all + ebene tu clean tout les donjons du jeu avec succès

Plutôt pour de la collection il n'y a qu'une poignée d'items 3% sorts

Une utilité pvm serait peut-être pour des songes ? malgré qu'à hauts étages on joue full zenith :/

40M pour la rareté
Citation :
Publié par Demetere-Ily
C'est déjà cher payé frerot pour des bottes de ce jet
C'est pour ça que j'irais pas plus haut, elles seront uniquement destinées à aller un peu plus vite en donjon avec les teams succès ^^. Sachant que je clean déjà tout (bon sauf eliocalypse que j'ai pas encore essayé depuis la sortie ^^^^) sans exo % do sort.
~30, ptete un peu plus avec de la patience mais vu que le jet est éclaté à côté faut flasher dessus quoi ...

Dommage pour le -1 fo et les 2 do en moins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés