Conseils Compo groupe de 4 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choukis
... Pas bête ça, sachant qu'en petit co, 75,32% des adds sont le fait de furtifs ...
Hum ...

Je mange mon slip et je roule en Safrane

Kamoulox ?

Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Quand au mauler, je donnerais pas d'avis constructifs étant donné que dès que j'en vois, j'ai envie de vomir dessus
Bah disons une assist matière avec une griffe delve 200 et un proc DD delve 145 sous debuff 35% ça fait mal.

Pour moi quand tu joues à 2 tank, notamment avec un mauler magné, c'est assez facile de gérer un BG notamment grâce au pbae snare.
dans le cadre d un retour, vous conseillez quoi comme classe/spe pour ce genre de "quatuor" ? a savoir xp solo/bg principalement et depart a 0, nada,walou
un vamp me tente bien mais bon, je sais pas si ca se fait grp, si c est viable et surtout quelle spe choisir ? la bi spe ombre/etreinte ?
Citation :
Publié par pzeub
Bah disons une assist matière avec une griffe delve 200 et un proc DD delve 145 sous debuff 35% ça fait mal.

Pour moi quand tu joues à 2 tank, notamment avec un mauler magné, c'est assez facile de gérer un BG notamment grâce au pbae snare.
Si tu veux faire du bi tank, il faut un proto pour aider le seide, sinon je te dis il va touchette ^^
Que le mauler ai des trucs pour lui, tant mieux, mais le séide en petit co c'est juste pas évident.
J'ai tourné plusieurs fois avec myan et son séide l'année dernière et rang ou pas rang, des qu'on croisais quel que soit le tank qui pouvait drain mana, c'était bon bah jpe rien faire go le laisser on perd du temps ... ou alors c'était un coup à campé dessus et se faire add. Que ton mauler soit là en plus, c'est bien niveau assist je ne dis pas, mais tout les joueurs en face ne sont pas des plows, et drain mana le séide sa veut dire qu'assist ou pas il n'y aura que le mauler pour dps ... tu passe de 2 joueurs à 1 en 2sec =)

De manière générale c'est sur que sa peu tourner et même bien tourner, mais je trouve pas ça opti, au cas ou tu tombe sur des joueurs du niveau de ton pti co / voir supérieur au niveau ...
Sauf que aujourd'hui ptit co sur daoc se résume a trouver des groupes fufus (je plussoie la stat de qualité de 75.32%) et tuer des solos / xper aux mazes, d'où l'intérêt du vamp VE. Sur 100 fights t'en auras peut être 1 contre un p'tit co avec une compo correcte etc dont tu fais allusion
J'ai bizarrement rencontré plus de pti co que ça ... des grp de 5 et plus, et aussi des grp de 8 qui sont faisable à 3-4 justement en pti co opti ^^

Mais tout dépend de l'intention de chasse du petit co, rechercher à faire des combats épiques contre des groupes non furtifs ou, a faire des combats épiques en étant à la chasse au furtifs @ tourné dans un fort-pont ... ^^
Si c'est du mono mage je prendrais un empathe pour son coté couteau suisse, ou sinon deux mages.

Mono mage Bard, vw, empathe, seide
Deux mage Bard, vw, empathe, eld
Sans mage, Bard, vw, seide, senti
d ailleurs, le build 33heal/43buff/37musique est viable en petit co ? car je monte une bardounette et comment dire, je suis bien tenté par celui ci

si ca a pas change, on a les premiers imezz single et aoe, l avant dernier aoemezz, le buff reduc mezz (perso ou de grp celui la ?) et un heal pas trop degueux de memoire
Citation :
Publié par Highglandeur
d ailleurs, le build 33heal/43buff/37musique est viable en petit co ? car je monte une bardounette et comment dire, je suis bien tenté par celui ci

si ca a pas change, on a les premiers imezz single et aoe, l avant dernier aoemezz, le buff reduc mezz (perso ou de grp celui la ?) et un heal pas trop degueux de memoire
J'ai pas joué ma barde depuis SI mais le buff af à 44 en Nature est indispensable. Donc j'aurais tendance à dire 44 Nature 36 Musique (franchement l'iae mez c'est une connerie, non?) et 33 heal si c'est pour du petit co.
Citation :
Publié par Highglandeur
d ailleurs, le build 33heal/43buff/37musique est viable en petit co ? car je monte une bardounette et comment dire, je suis bien tenté par celui ci

si ca a pas change, on a les premiers imezz single et aoe, l avant dernier aoemezz, le buff reduc mezz (perso ou de grp celui la ?) et un heal pas trop degueux de memoire
44 buff (reduc mez rouge et af rouge) 32 heal le template, et c'est même mieux que viable, c'est indispensable d'avoir du heal en petit co

je préfère avoir un imez de + qu'un heal dont on peut se passer, même s'il coûte peu en mana. (aujourd'hui, y a de quoi voir venir avec le siphon, les manches et les mythi)
ok, 44 buff,32 heal et reste en musique alors
les 2 imezz ca peut sauver parfois (surtout suis pas pro du mezz lool) et le heal pour du petit co (pas forcement avec un druide dedans) ca me semble vital

le builder que j ai doit pas etre a jour, car le heal de spe est 33 et pas 32 dessus
Citation :
Publié par Highglandeur
ok, 44 buff,32 heal et reste en musique alors
les 2 imezz ca peut sauver parfois (surtout suis pas pro du mezz lool) et le heal pour du petit co (pas forcement avec un druide dedans) ca me semble vital

le builder que j ai doit pas etre a jour, car le heal de spe est 33 et pas 32 dessus
http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner

le heal 32 c'est celui qui heal fort mais suce à bloc de mana, le 33 est moins fort mais consomme quasiment rien
question groupe de 4 orienté pve
Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils pour un groupe de 4 orienté pve (en team macro je ne peux pas avoir plus de 4 comptes sinon mon pc plante...) d'avance merci et bonne journée

Ps petit détail, j'ai deux comptes en EQ et deux comptes payants..
Merci Vous !
Citation :
Publié par Vous
Bainshee/bainshee/eld/bard

Tu buff potion supre ou pnj sa suffit en pve / Eld qui debuff /

Par contre tu peut pas log 2 compte EC sur un pc.
Merci bcp, effectivement, ce qui me limite a 4 aussi

Par contre en F2P, on n'a accès qu'à 5 classes : empathe barde druide finelame senti...

je suis en train de tester : barde empathe enchant enchant.. mais je ne suis pas convaincu plus que ça pour le moment...
A oui mais en free tu peut aussi up des vieux comptes et du coup jouer Animiste / Ranger ect si tu les avais déjà !

Il faut avoir 24h de play sur le compte et tu peut log.


Sinon une Senti mais sa sert a rien en macro, surtout a 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés