[Article] On a testé pour vous... Markarth

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 7 novembre 2020 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3342/3342.240.jpg
I - Présentation de Markarth
Le dernier DLC de 2020 pour TESO conclura le thème de cette année " Le Cœur Noir de Skyrim " , et, tout comme Greymoor, il vous permettra de parcourir une zone de Bordeciel (la Crevasse) et une partie des cavernes de Griffenoire. La mise à jour gratuite qui l'accompagnera amènera quant à elle un nouveau système de collection et divers ajouts. A l'instar des précédents DLC, il sera possible de l'acheter via des couronnes, et il sera disponible sans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve ça super intéressant de voir certaines zones qu'on a pu visiter dans Skyrim comme Griffenoire si je me trompe pas mais dans le passé, ça change un peu la vision qu'on peut avoir des choses notamment quand on refait les anciens ESO.
Je suis presque à la fin et malgré les platitudes régulières que ce soit dans le scénario et les dialogues que proposent TESO, Il est quand même bien sympa en histoire et contenu.
Un DLC bien fourni pour le prix (si l'on est pas abonné).

Bon par contre, Markarth est bien respectée mais elle n'a pas du tout le même charme que dans Skyrim...

Dernière modification par Jaheina ; 17/11/2020 à 14h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés