[EST/VDS] Objets d'apparat

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Décidant de me séparer de quelques items d’apparat, je met donc en vente les items si dessous;

Cosmé (2).png


Merci de m’indiquer içi ou en mp vos offres, je suis sur le serveur Ilyzaelle.

Vous pouvez trouver mon mode marchand en cherchant un peu au dessus du zaap village, tout est négociable bien évidemment.


Cordialement, Kesha.


/w Keshamysu

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de titre ]

Dernière modification par Kesha ; 25/09/2022 à 20h20.
Citation :
Publié par Kesha
Bonjour,
Décidant de me séparer de quelques items d’apparat, je met donc en vente les items si dessous;
-Caskornu
-Capogato
-Bouclier étoilé
-Heaume 1001 Griffes
-Darclier
-Bouclier Tigré

Merci de m’indiquer içi ou en mp vos offres, je suis sur le serveur Ilyzaelle.

PS: Je recherche un bouclier Pararayon.

Cordialement, Kesha.
/w Ocarina-of-time in game, il sera peut-être intéressé par certains skins. Sinon Spartaa, Seulgi, Syphar, Fiizzy et bien d'autres collectionnent, tu peux tenter de voir avec eux.
Citation :
Publié par blblblbl
/w Ocarina-of-time in game, il sera peut-être intéressé par certains skins. Sinon Spartaa, Seulgi, Syphar, Fiizzy et bien d'autres collectionnent, tu peux tenter de voir avec eux.
C’est des objets plutôt commun, je pense que même les petits collectionneurs possèdent ces quelques items.
Puis la vente est ouverte à tous
Merci tout de même pour l’info.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ze-Banana
Y'a des darcliers a 1-2m sur furye
On est sur monocompte ^^
J'ai pas spécialement honte de vouloir l'acheter avec mes € plus qu'avec mes kamas, juste je pense que si ca doit se faire c'est en privé et non en public
Citation :
Publié par Naelit
T'as bien fais de modif ton message je pense
Après avoir repris le jeu je décide de mettre en vente une de mes dernières pièces, un bouclier Gunsen.
Le casque Galgarion n'ayant pas trouvé d'acheteur est toujours disponible.
Citation :
Publié par Neynabel
Hello,
À combien vends tu le bouclier ?
J'attend quelques estimation avant de me prononcer, un post à déjà été ouvert par une autre personne pour l'estimation de cette item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés