[EST/VENTE] Pack archis pour ocre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiara-le-Carnage
Hey ! j'ai un pack archis pour l'ocre qui se termine demain, j'aimerais connaître les prix actuels si quelqu'un les connaît et également un acheteur ! Bon jeu
salut, je suis intéressé par un pack ocre, je sais que les estimations vont de 70-90M pour un pack entier =) merci et bon jeu !
Citation :
Publié par Estathia
salut, je suis intéressé par un pack ocre, je sais que les estimations vont de 70-90M pour un pack entier =) merci et bon jeu !
Archi uniquement 60/70, complet avec monstres et boss 80/90
Citation :
Publié par Estathia
bah moi aussi j'en ai vu à 75-80M
60 c'est la bas prix du full Archis uniquement de ce que j'ai pu voir, et 80 le bas prix du complet complet.
Rien n'empêche de trouver moins cher, vendre plus cher, mais c'est ce que j'observe depuis quelques semaines. Le complet a 60M c'est un bon gros cadeau
Citation :
Publié par Meidon
60 c'est la bas prix du full Archis uniquement de ce que j'ai pu voir, et 80 le bas prix du complet complet.
Rien n'empêche de trouver moins cher, vendre plus cher, mais c'est ce que j'observe depuis quelques semaines. Le complet a 60M c'est un bon gros cadeau
60m complet ou juste archis, c'est cadeau
Citation :
Publié par shihui-uchiha
Justement le prix baisse logiquement plus d'offre ^^
Non pas nécessairement, y'a plus de monde qui cherche les archis, donc les archis sont répartis sur un plus grand nombre de personne, on en trouve moins qu'avant, donc le prix monte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés