[Actu] Le DLC Horizons d'Elite Dangerous sera distribué gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/6/143356-240.jpg
En décembre 2015, Elite Dangerous s'enrichissait du DLC premium Horizons. À partir du 27 octobre, le DLC sera distribué gratuitement, intégré au jeu de base.

Depuis son lancement en 2014, Elite Dangerous s’enrichit régulièrement de nouveaux contenus au gré de mises à jour gratuites et d’extensions payantes. Dès décembre 2015, le studio Frontier Developments déployait ainsi le DLC Horizons. Une mise à jour importante dans l’exploitation du jeu d’exploration spatiale puisqu’elle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils viennent de sortir une nouvelle vidéo de présentation d'Odysey avec le space legs dans les stations orbitales. Perso je ne m'attendais pas à ça de la part de Frontier, j'espérais tout au plus des avant postes. C'est une excellente nouvelle, par contre toujours pas d'intérieur de vaisseaux mais peut-être qu'ils nous réservent encore des surprises...
Tiens bah je suis content de pas l'avoir acheté lors de la récente promo ce DLC.
J'hésitais, mais finalement suffit de patienter jusqu'au 27.10, c'est cool.
On aura beau dire, ils font quand même les choses de façon pas trop dégueulasses sur ce jeu.
Citation :
Publié par nhk
Ils viennent de sortir une nouvelle vidéo de présentation d'Odysey avec le space legs dans les stations orbitales. Perso je ne m'attendais pas à ça de la part de Frontier, j'espérais tout au plus des avant postes. C'est une excellente nouvelle, par contre toujours pas d'intérieur de vaisseaux mais peut-être qu'ils nous réservent encore des surprises...
Ils ont déjà confirmé que les intérieures de vaisseaux ne serais pas explorable dés la sortie de l’extension mais que c’était prévus si mes souvenirs sont bon.
Citation :
Publié par mounsy
Ils ont déjà confirmé que les intérieures de vaisseaux ne serais pas explorable dés la sortie de l’extension mais que c’était prévus si mes souvenirs sont bon.
https://forums.frontier.co.uk/threads/odyssey-update-on-vr-and-ship-interiors.554223/

Voilà, voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés