HS - La véritable imposture de l'origine de "Gacha"

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ? Il faut être un adepte de l'argument d'autorité pour être traducteur japonais ? Et moi qui me disait que m'appuyer sur du tangible me permettrait de faire carrière...
Citation :
Publié par Zenboy
Et sinon, quelqu'un sait me répondre:

S'il vous plait, merci.
Ça râlait à ce sujet cet après midi sur Reddit et Discord, donc je suppose que non.
Bah vraisemblablement ta source Wikipedia te suffit comme tangible. Continue avec.
Je t'ai donné une vérité. Tu ne veux pas l'entendre sur le fait que les onomatopées fonctionnent ainsi en jap.
Maintenant je note ta méthode pour tenir un dial si long en niant cela et continuer à défendre wikipedia.
Ok les fanboys sont là. Je vous laisse donc défendre votre temple. Je viens de me faire tenir tête par un mec qui parle pas un mot de jap et je vais passer pour le méchant. Soit. Je stoppe là.

Edit: NB que c'est pas moi qui en remets une couche.
Désolé si je t'ai blessé dans ton amour propre et que tu as besoin de nous dire que tu as la plus grosse mais en l'occurrence tu manques VRAIMENT de perspicacité. 15 ans avec 10 ans sur ce forum ? Ouais c'est vrai fallait cliquer son mon pseudo. Ben voilà le problème. Tu es un paresseux de la pensée, et finalement oui Wikipedia te suffit. Que veux-tu que je te dise ? Navré pour toi.

Dernière modification par Punchcake ; 28/09/2020 à 20h33.
Citation :
Publié par Punchcake
Bah vraisemblablement ta source Wikipedia te suffit comme tangible. Continue avec.
Je t'ai donné une vérité. Tu ne veux pas l'entendre sur le fait que les onomatopées fonctionnent ainsi en jap.
Maintenant je note ta méthode pour tenir un dial si long en niant cela et continuer à défendre wikipedia.
En vrai, ma méthode est assez simple : je me se repose sur des sources. Wikipedia en est une parce que les informations publiées dessus sont généralement fiables (et si elles ne le sont pas, elles ont tendance à être signalées et relativement vite corrigées). Par contre, toi, LambdaDuNetN°251409 qui pourrait parfaitement être Jean-Kevin, 15 ans, devenu expert en linguistique, Japon, gotcha-games et ouiches lorraines après avoir religieusement suivi le stream de DarkShinobiOtaku sur Twitch, tu resteras un lambda affirmant savoir quelque chose que tu es, visiblement, incapable de prouver. Et vu comme tu n'arrives pas à le comprendre après tout cet échange, j'en conclus que tu es soit très jeune, soit très stupide, dans les deux cas pas fiable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés