Pré-Saison Poule E

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum...
Pas possible jeudi soir, sinon on tire au dé pour un autre soir
20h ça peut
On part sur mardi soir a 20H alors comme ça on sait qui va en D2 et qui va en D3
Citation :
Publié par gilian
On part sur mardi soir a 20H alors comme ça on sait qui va en D2 et qui va en D3
Désolé j'ai dis 20h mais est-ce que 20h30 plutôt (enfin plus tard) c'est possible pour toi ?
Citation :
Publié par Rhum...
Désolé j'ai dis 20h mais est-ce que 20h30 plutôt (enfin plus tard) c'est possible pour toi ?
aucun soucis meme 21h faut juste me dire
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Mahorn , tu serais dispo samedi matin ou dimanche matin pour notre j3 ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Nop c'était pour samedi passé ^^
Ce jeudi a 21h ça te va ?
Ok ça roule.
Et hop 1-1 contre les brésiliens de Gillian

Avec 110K de différence les MV se payent les services d'Ali babad (très mauvaise idée contre les ES)

Les MV gagnent la FAME et attaquent.

Ali babad rate ses poignards et du coup se fait aligner puis piétiné puis fini KO ... il aura joué 1 tour pour ... rien faire quel mauvais coaching ...

En 1ère les ES jouent la balle et les MV les baffes. Du coup les ES marquent vite en contre et vont visiter la fosse.
Malgré les tours 7 et 8 les MV ne réussiront pas à reprendre l'égalité alors qu'ils sont 11 contre 4.

Il faudra attendre la 2è mi-tps et plusieurs baffes pour que les MV égalisent.

La 2è mi-tps finira sur une égalité alors qu'il reste plus que 2 sylvains. Le porteur à eu la bonne idée de sortir du terrain en envoyant la balle le plus loin possible des MV

Bien joué Gigi !!

Oyez oyez !! la poule E va bientôt connaître son résultat final ce jeudi soir.
Suspense !!!

Dernière modification par Rhum... ; 23/09/2020 à 07h44. Motif: Auto-fusion
On est, on est, on est en D1 !!

Et c'était pas fait, après le nul de Gillian contre Rhum, je devais aller affronter les chaotiques de Mahorn et gagner ou au moins faire nul 2-2 pour être en égalité parfaite.
Le match commence plutôt bien, fame +2, blitz et sortie du guerrier bloc sur le blitz du yéti :yeah:.
Cependant, la suite me fera moins rire et je prendrais finalement le TD du 1-0 au tour 5 après un blitz double skull relancé skull pow/skull d'un ulf sur le porteur du ballon (que je pouvais sortir au second block :'(). Bon c'est pas grave, je suis +2 (ou 3) et j'ai 4 tours pour marquer. Malheureusement je rate 2 fois le ramassage puis finalement la passe 4+ pour égaliser au tour 8 (Mahorn étant bien aidé par une floppé de 1d qui couchent alors que les miens font skull)
La second mi temps reprends alors à 10 contre 9 chaotiques et grâce à une défense haute de mon adversaire + touchback + surprise, je marque en 2 tours sans vrai jet.
Il me reste alors 6 tours pour contre et je reviens à 11 contre 9, puis rapidement 11 contre 8 et la balle tombe finalement tour 13 je dirais et j'irais marquer tranquillement au tour 16 bien aidé par des turnovers à 2 dés de Mahorn (qui arrivent enfin une fois que ce dernier n'a plus de relance )

Et c'est donc la D1 pour les nordiques qui sont fin prêt à déboiter tout ce qui passera sous leurs semelles

Merci Mahorn pour le match et bon courage pour la D4, ton équipe aura bien pris cher (une chèvre morte en plus guerrier bloc -1mv), n'oublies pas : l'apo ça sauve des équipes (il a permis de soigner mon ufl mort tour 2 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés