Pré-Saison Poule C

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule C

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 15 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
GunnarMambo
KhellendornTellus


Journée 2 => Jusqu'au 22 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
MamboKhellendorn
GunnarTellus


Journée 3 => Jusqu'au 29 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
MamboTellus
KhellendornGunnar

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

N'oubliez pas de poster vos résultats pour que nous validions rapidement les journées, et bon matchs à tous

Dernière modification par Castor ; 06/09/2020 à 11h05.
Déjà terminé pour le 1er match de la saison !

Match nul 1-1 entre les ratons de Khellendorn et mes khemris.

C'était rapide, laborieux, et plein de skulls des 2 côtés. J'ai l'impression qu'on a eu plus de double skulls que de flashs... ça a donné un match décousu, où chacun a marqué au tour 8 de sa mi-temps.

Pour ma part, ma saison est déjà largement plombée puisque une momie est morte (tuée par un coureur d'égout FO2 bien sûr). Il me faudra beaucoup de match avant de pouvoir la racheter. Comme si ça ne suffisait pas, un squelette est mort également. Bref, je suis parti pour jouer à 11 pendant trèèèès longtemps avec eux, ce qui n'était pas du tout dans mes plans. Mais c'est comme ça, on fera avec cette équipe cassée jusqu'au moins la fin de saison 1.

Merci à Khellendorn, un match expédié en moins d'1h c'est bien aussi
Je viens de me rendre compte qu'avec mon turn over sur le dernier tour et ma tentative de one turn je t'avais pas remercié pour le match ! Mine de rien c'était équilibré dans les jets moisis donc un match nul mérité des deux cotés !

Sinon, @Mambofffan et @Gunnarr, vous jouez quand ? On vous attend pour la suite !
Citation :
Publié par tellus
@Mambofffan et @Gunnarr , pouvez-vous nous donner un peu de visibilité pour la suite ?
J'attends le retour de Mam... Mais il m'a indiqué que le WE serait chaud... Donc, grande probabilité de faire notre match début de semaine prochaine...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
J'attends le retour de Mam... Mais il m'a indiqué que le WE serait chaud... Donc, grande probabilité de faire notre match début de semaine prochaine...
Demain mardi soir 21h ça te va ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Demain mardi soir 21h ça te va ?
Puis-je avoir une petite dérogation pour jouer mercredi soir?

Mardi soir je dois jouer pour la CDV et ce soir, je suis en train de me payer une hernie discale et rester assis me défonce le dos... Ca me laissera le temps de streamer le jeu pour jouer coucher, c'est insupportable...
Merci d'avance !

Si vraiment pas possible, je vais pas faire mon boulet, je déclarerais forfait... Ya pas de soucis, mais là, la douleur est insupportable...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Je ne suis pas en forme non plus, je suis revenu de week end avec une merde !

Franchement mercredi ça m'arrange aussi , mais pour bien faire il faudrait déjà prendre rendez vous pour le match d'après : @Khellendorn, jeudi/vendredi toute la journée, jeudi/dimanche/lundi/mardi 21h c'est jouable pour le match 2 ?
Hop hop, deuxième match pour mes ratons, et c'est la première victoire de l'équipe !

Je gagne le toast et choisi d'attaquer, en me disant que c'est le moment où jamais de faire des trous dans les sacs à mains de Michel Mambo.

La météo est un peu chiante, le soleil va gêner les passes et j'ai justement un gutter a faire pexer avec une petite passe. Mon adversaire ne semble pas très agressif sur son placement, du coup je la tente, bim 1. Ca se positionne de chaque coté, et je me retrouve vite coincé contre la touche. Les lézards me laissent un deux dés sur le Kroxi que je prends, hop The Boss est envoyé KO !
Les skinks mettent bien la pression sur les coureurs, du coup je marque relativement vite au tour 4 ou 5.

Ca laisse largement assez de tours a Mambo pour pouvoir égaliser avant la mi-temps, mais il rate le ramassage loin dans son camp. J'en profite pour infiltrer ce que je peux, mais je laisse la vermine en safety. Mambo fait un TO précoce qui me laisse une chance de taper le porteur de balle, mais il faudra des paquets pour y aller... Et c'est le 1rr1.
Bon, rien n'est perdu pour cette défense, il n'y a que le porteur de balle à portée de TD, du coup j'y vais à un dé avec un coureur après une esquive et je flash ! C'est cool, mais le repoussé aurait suffit. Je peux exploiter la balle, du coup je tente une esquive de trois quart, mais malgré la relance, elle ne passe pas.

Il reste un push push pour que Mambo puisse égaliser, il ramène les joueurs, fait le block, un skink est à portée. Un ramassage 3+, une transmission 4+, deux esquives et deux paquets et c'est l'égalisation, le tout sans relance.

Du coup je suis mal, j'ai perdu deux trois quarts (un mort et une commo), le Kroxy est de retour (pour vous jouer un mauvais tour...) et je me retrouve de nouveau en défense, mais cette fois les lézards ont 8 tours pour me le mettre...

Je vois une opportunité, 3+ 3+ 2+ et deux dés dans le porteur, vu l'équipe en face, je me dis que je vais pas en voir beaucoup des comme ça donc je fonce... La première esquive a besoin de la relance d'équipe pour passer, la deuxième foire. Bon bah du coup c'est atelier camping pour les sacs à mains !

Et voilà qu'on plante une magnifique tente Quechuacoatl dans mon terrain, avec mes joueurs pas super bien placé. Armé de mes années d'expérience en démontage de tente, je m'y colle ! On commence pour enfoncer un coin avec la vermine, et on immobilise les piquets saurus pour gêner l'adversaire.
Mambo tente de maintenir l'édifice avec les skinks, mais j'ai une petite ouverture. On commence par un block un dé de la vermine, puis un autre d'un trois quart. La cage est ouverte, les coureurs s'élancent ! Une esquive, un blitz deux dés et la balle est au sol !
Mambo ramène les joueurs qu'il peut, et je continue mon exploit : un block un dé de la vermine, un block un dé de coureur, un block deux dés d'un trois quart et la balle est démarquée ! Quelques petites esquives, un ramassage et je me retrouve pas trop mal.

Mais les sacs à mains ne s'avouent pas vaincus et me blitz à leur tour après avoir dégager le passage. La balle est envoyée dans le public, et retombe a coté du Kroxy et du Rat-ogre qui se regardent en chien de faïence depuis quelques tours au milieu du terrain. Mambo fait alors une petite boulette avec un block gourmand, qui me libère la vermine.
Celle-ci vient apporter un soutien au Rat-ogre contre The Boss, le Kroxy, et la balle est libérée ! Un ramassage, et deux paquets sont nécessaire pour être quasiment complètement en sécurité... Mais j'ai besoin de la relance sur le premier GFI donc je m'arrête.

Il reste une esquive, un paquet et un block un dé aux lézards pour m'arrêter, mais le block donne skull relance skull, me permettant d'aller me cacher loin loin dans le camp adverse sans que Mambo puisse venir me chercher, c'est la victoire !

J'ai deux coureurs qui passent de niveau, j'ai seulement perdu de la chair à canon, je suis prêt pour la suite !
Citation :
Publié par Gunnarr
20091712373921399917024816.png
20091712483921399917024823.png
Bon petit match pour mes gars et vicroire 2-1, faut dire que je coach les All Blacks du Blood Bowl

La première mi temps met un peu de temps à devenir "intéressante" et s'enlise bien au centre. Comme les Lézards c'est cheaté je passe mes blocages, fait des sorties, de belles esquives et vais contrer tour 8 .

En seconde c'est toujours aussi simple et je ne temporise pas pour aller écraser le cuir tour 11. Les orques auront un sursaut d'orgueil (à défaut de joueurs ) pour aller réduire le score tour 16.

Deuxième match contre Khellen et défaite 2-1 .

On peu difficilement empêcher les ratons de marquer mais ils me laissent le temps de chatter pour aller marquer tour 8 . Au retour des vestiaires je réussi à rater le plantage de tente quechua et me fait logiquement contrer par gourmandise
1-1 Pour Tellus et moi...

Match vraiment sympa... De magnifiques passages d'armures d'un coté et de magnifiques esquives de l'autre (j'aurais préféré de jolies baffes)...
Joli match ! Merci Tellus pour le match c'était cool, même si en vocal cela aurait été encore plus sympa !

Pas de conséquence médicale pour les équipes...

WAAAAGH !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Oui match très sympa .

Beaucoup de regrets sur ma 1ère mi-temps en défensif, je tente de chiper la balle au lanceur orque isolé, mais les GFI c'est pas mon truc : sur les 2 tours où j'ai la possibilité de lui mettre un gnon à 2 dés, je rate à chaque fois les gfi. Puis les tours suivants, le lanceur réussit 2 esquives pour aller marquer. Au final, j'aurais dû me restreindre à ce que savent faire de mieux les khemris, créer un mur et le tenir... mais quand le porteur est à portée de tir, c'est difficile de résister à la tentation !
Sur mon attaque, je progresse péniblement à cause d'esquives orques qui replacent bien ses joueurs à chaque fois. Mais j'ai sorti un ON sur blessure en 1ère mi-temps, et un autre sort KO en 2ème. Du coup, je parviens à atteindre la zone d'en-but à coup de push-push et sans trop exposer mon porteur. Les armures ont tenu chez moi, à part un squelette solitaire sorti très tôt et un autre KO (le blitz-ra aussi blessé, mais Regen).
Le 1-1 est mérité dans l'ensemble ! A+ Gunnarr
Citation :
Publié par tellus
Oui match très sympa .

Beaucoup de regrets sur ma 1ère mi-temps en défensif, je tente de chiper la balle au lanceur orque isolé, mais les GFI c'est pas mon truc : sur les 2 tours où j'ai la possibilité de lui mettre un gnon à 2 dés, je rate à chaque fois les gfi. Puis les tours suivants, le lanceur réussit 2 esquives pour aller marquer. Au final, j'aurais dû me restreindre à ce que savent faire de mieux les khemris, créer un mur et le tenir... mais quand le porteur est à portée de tir, c'est difficile de résister à la tentation !
Sur mon attaque, je progresse péniblement à cause d'esquives orques qui replacent bien ses joueurs à chaque fois. Mais j'ai sorti un ON sur blessure en 1ère mi-temps, et un autre sort KO en 2ème. Du coup, je parviens à atteindre la zone d'en-but à coup de push-push et sans trop exposer mon porteur. Les armures ont tenu chez moi, à part un squelette solitaire sorti très tôt et un autre KO (le blitz-ra aussi blessé, mais Regen).
Le 1-1 est mérité dans l'ensemble ! A+ Gunnarr
Des dispos pour le dernier matchs ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés