Aide Jeu Combats spatiaux

Répondre
Partager Rechercher
Joliens joliennes

J'en appelle à vous pour briser la boucle:

On est en 2020 et je suis toujours sur Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader (2002) et Star Wars X-Wing.

J'ai essayé Elite: Dangerous (pas mon genre, trop "lent") et je fonde peu d'espoir en Star Wars Squadrons.

Si quelqu'un peu me conseiller un jeu dans le même registre (combats spatiaux), idéalement PVP et avec personnalisation du vaisseau je lui en serai gré !

Dernière modification par Hades Thorn ; 16/08/2020 à 17h46.
Vu les 2 jeux que tu cites, qui sont pas récents, j'oserai te proposer Freelancer ?

Bon, je sais pas sur quel site tu peux le trouver par contre, peut-être fnac, amazon, etc...
En vieux jeu, il y a Conquest: Freespace 1 et 2 qui m'avaient favorablement marqué à l'époque. Il y a du multi en LAN de mémoire, sinon c'est un jeu solo avec un scénar classique mais décent.
En récent, il n'y a malheureusement pas grand chose. On m'a dit que Star Citizen devrait sortir en 2048, si tu es encore vivant d'ici la.
j'aurai été tellement déçu si personne n'avait évoqué starcitizen et le millier d'euros que j'ai gaspillé dedans^^

Merci pour les idées Freelancer et Conquest: Freespace 1 et 2, je les essaye rapidement pour voir si ça correspond
Citation :
Publié par Hades Thorn
j'aurai été tellement déçu si personne n'avait évoqué starcitizen et le millier d'euros que j'ai gaspillé dedans^^

Merci pour les idées Freelancer et Conquest: Freespace 1 et 2, je les essaye rapidement pour voir si ça correspond
Check, peut etre que l'espoir reviendra ?
Sinon en game y en a un mais je m'en rappelle plus, en plus il est "seamless" entre planète et l'espace je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés