Achat Shadowlands ? question achat BFA ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

alors voila un peu comme mentionné dans le titre.

Je n'ai pas BFA et je vois qu'il est en solde, sauf que je compte reprendre à Shadowlands.

Ma question est, si je prend Shadowlands c'est suffisant j'aurais BFA avec ? Car la en voyant BFA en solde j'ai du mal à saisir un peu, c'est pas très clair.

En général je sais que si on prend le dernier, on à tout les autres, enfin ils me semblent.

Si qq un a une info la dessus svp, merci !
Non, normalement t'as un pack qui inclus tous les jeux précédent l'extension en cours. Du coup si tu comptes jouer à shadowlands, tu devras acheter le pack + shadowlands normalement. Du moins c'était le fonctionnement, je sais pas si il y a eu du changement récemment.
L'ambiguité est voulue. En gros ils bradent la dernière extension quand la suivante va pas tarder parce que justement elle sera comprise dans le pack de base si tu commences à Shadowlands.
Oui mais l'extension BFA est-elle moins cher que le pack World of Warcraft ? Si c'est la seule qui te manque, ça vaut le coup d'acheter BFA si c'est moins cher du coup.
C'est pas finis ca le pack World of Warcraft?
Typiquement si tu commence à BFA t'a juste besoin d'acheter BFA+abo il me semble, non?
Donc quand Shadowlands sortira t'aura juste besoin de ce dernier, bfa sera gratuit (surtout qu'avec la refonte d'xp il me semble que t'aura même pas besoin de passer par ce continent pour pex).

A confirmer ceci dit, contacte le support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés