[Vidéo] Devolver Direct - Aperçu du gameplay de Shadow Warrior 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du Devolver Direct (une conférence en ligne visant à esquisser l'avenir de son catalogue de jeux), le studio Devolver dévoilait le gameplay de Shadow Warrior 3.
Dans le jeu d'action, le joueur aura vocation à capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Pour espérer remplir cette délicate mission, le joueur devra récupérer quelques reliques, comme le masque d'un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et surtout suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le premier Shadow Warrior était réalisé par 3D Realms, les développeurs de Duke Nukem 3D. Il est sorti en 1997, un an après Duke Nukem 3D et utilisait le moteur de Duke Nukem 3D.

Flying Wild Hog en a fait un remake en 2013 en utilisant leur moteur maison et ont ensuite fait le 2 (2016) puis maintenant le 3.

C'est un univers créé par des gens qui n'étaient pas forcément très "fins" repris et étendu par des fans. Du coup, il ne faut pas s'attendre à des dialogues qui volent très hauts.

Dans le lot, je n'ai joué qu'à DN3D et SW2.
SW2 apporte des éléments résolument modernes mais on retrouve bien l'esprit du gameplay de l'époque (bien plus que dans le remake de Doom sorti la même année).
Et les dialogues ne volent vraiment pas haut (notamment avec le héros, Lo Wang, qui fait un tas de blagues pourries sur son nom X) ).

Perso, j'attend de pied ferme ce SW3.
"""DUKE NUKEM 3D""" L'un des premier jeuxvidéo que j'ai vus, https://www.youtube.com/watch?v=WqwKolEgvGg l'alienne des chiotes, les putes aux quel on peut filer du bisfton, et je ne sais encore quel connerie, d'accord c'est vus, je devait avoir moins de 10ans a cette époque la! (Surement moi qui shouhaite voir d'autres nouveaux contenus dans le JV)
Je suis malheureux : J'adore les shooters mais je déteste Lo Wang...
Si seulement ils pouvaient implémenter une option pour désactiver ses pitoyables interventions vocales...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés