[EST] Kokulte soif moskito

 
Partager Rechercher
Salut, ça tourne autour des 35m.
Concernant le fonctionnement quelq'un pourrait me donner des infos ?
Exemple je tape du 100 de base, avec ce familier je vais taper du 90 + 9 vol de vie c'est ça ? Ou alors du 81 + 9 vol de vie ?
Citation :
Publié par Yata-san
Bonsoir, je n'ai aucune idée de ce que peut valoir ce familier légendaire sur Julith, avez-vous des estimations ?
Merci
fami.png
Citation :
Publié par The-Hope
Salut, ça tourne autour des 35m.
Concernant le fonctionnement quelq'un pourrait me donner des infos ?
Exemple je tape du 100 de base, avec ce familier je vais taper du 90 + 9 vol de vie c'est ça ? Ou alors du 81 + 9 vol de vie ?
Salut, je pense que sur 100 dégâts, tu vas taper 90, et dans ces 90 là, tu vas te régénérer de 9 pdv
Yes, ca fonctionne comme l'a dit Undefinned.
Je n'ai pas de cape corru mais il me semble que le fami marche avec la cape. Alors ce n'est pas sur un fami +stats/do elems mais justement, le fait que ce soit un fami qui proc sur des dégats directs, l'avoir sur un kokulte n'est pas vraiment handicapant. Les poisons tapent un peu moins qu'un mec qui a 220 do de base, mais le regen est meilleur avec des sorts qui cc (et qui feront proc poison) Bref, le débat est ouvert pour ceux qui veulent.
Le fami est à vendre 35M du coup.
/w yata-san ig ou ici si jamais il vous interesse
Citation :
Publié par Nepal1383
Truc à savoir, ce passif marche sur des points de bouclier aussi bizarre que cela puisse paraitre, la feature a été testée jusqu'au bout sisi
Et ça ne marche pas si le perso est porté par un panda il me semble, vrai testé à fond
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés