[Vend] Cherche repreneur Pack mages Tylezia All métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je propose un service de location d'items pour monter les 6 métiers de forgemagie sur Tylezia Les runes ne sont pas fournies. Comptez 1m5 de rune pour up le métier 200 (2m5 pour facomage).
Chacun des pack contient en moyenne 30 Items sélectionnés pour maximiser le rapport temps/kamas dépensé en rune.

L'xp généré dépendant du poids de la rune et de votre niveau de métier par rapport à celui de l'item que vous modifiez, vous pouvez donc monter votre métier très rapidement en spammant les runes sa, prospe et dommage (les moins coûteuses en rapport prix/poid) sur une grande majorité des items sélectionnés. Comptez 1h30 pour up level 1 à 200. (un peu plus pour facomage).
Tarifs :

- Joillomage 1M + 7m Caution (32 items estimés 7M)
- Cordomage 1M + 5M5 Caution (37 items estimés 6M)
- Costumage 1M + 6M caution (30 items estimés 5M)
- Forgemage 1M 250 000+ 3m5M caution (28 items estimés 3m3)
- Sculptemage 1M 250 000 + 5M Caution (27 items estimés 5M)
- Facomage 1M5 + 15M caution (35 items estimés 10M5)



Condition générales d'utilisation :

- Remise des items contre le prix de la location + la caution que je vous restituerais à la remise des items une fois votre métier monté.
- Une fois les objets reçus vous avez 48H pour monter votre métier 200 et me restituer ces derniers.
- Tout retard entraîne une pénalité de 250 000 kamas par jour qui sera prélevé sur votre caution.
- Il est conseillé de stocker vos objets personnels dans votre havre sac ou votre banque pour ne pas les mélanger.

Remerciements :
- Zkwa pour les conseil et l'autorisation de m'inspirer de son post
- Le doliprane pour m'avoir aider à supporter le craft d'autant d'items en quelques heures.
- Et à toi futur client pour tes futurs retours

Contact : /w Alaz-II sur Nidas, en MP ici, ou sur Discord Alaz#0021

PS : En raison du bonus xp métier du 1er Mai les locations pour ce jour ce verront exceptionnellement raccourcies à 4H.

Edit 01/05 amélioration du pack facommage pour le rendre plus agréable, up du prix de la caution en conséquence
edit 02/05 amélioration du pack forgemage avec 2 items de plus
edit 07/05 amélioration du pack cordomage

Dernière modification par Alaz-ll ; 08/03/2023 à 14h04.
Citation :
Publié par Eidlike
louer 3 pack costumage , cordomage et forgomage très efficace et complet.

personne très sympa serviable et de confiance, je recommande
Merci pour ton retour ! Il reste deux créneaux up joillomage pour demain (16h20h et 20hminuit)
J'ai loué un pack, métier monté en 40min, le pack est optimisé et permet de up très rapidement. Il peut vous conseiller si besoin sur quels runes utilisées. Très bon vendeur, je ne peux que le conseiller.
Smile
Citation :
Publié par Nimu
Bonjour !

Je propose un service de location d'items pour monter les 6 métiers de forgemagie sur Nidas Les runes ne sont pas fournies .
Chacun des pack contient en moyenne 28 Items sélectionnés pour maximiser le rapport temps/kamas dépensé en rune.

L'xp généré dépendant du poids de la rune et de votre niveau de métier par rapport à celui de l'item que vous modifiez, vous pouvez donc monter votre métier très rapidement en spammant les runes sa, prospe et dommage (les moins coûteuses en rapport prix/poid) sur une grande majorité des items sélectionnés. Comptez 1h30 pour up level 1 à 200.

Tarifs :

- Joillomage 1M + 5m Caution (30 items estimés 6M5)
- Cordomage 1M + 5M Caution (29 items estimés 5M)
- Costumage 1M + 5M caution (28 items estimés 5M)
- Forgemage 1M 250 000+ 5M caution (27 items estimés 5M5)
- Sculptemage 1M 250 000 + 5M Caution (27 items estimés 5M)
- Facomage 1M5 + 10M caution (33 items estimés 10M5)



Condition générales d'utilisation :

- Remise des items contre le prix de la location + la caution que je vous restituerais à la remise des items une fois votre métier monté.
- Une fois les objets reçus vous avez 48H pour monter votre métier 200 et me restituer ces derniers.
- Tout retard entraîne une pénalité de 250 000 kamas par jour qui sera prélevé sur votre caution.
- Il est conseillé de stocker vos objets personnels dans votre havre sac ou votre banque pour ne pas les mélanger.

Remerciements :
- Zkwa pour les conseil et l'autorisation de m'inspirer de son post
- Le doliprane pour m'avoir aider à supporter le craft d'autant d'items en quelques heures.
- Et à toi futur client pour tes futurs retours

Contact : /w Alaz-II sur Nidas, en MP ici, ou sur Discord Alaz#4408

PS : En raison du bonus xp métier du 1er Mai les locations pour ce jour ce verront exceptionnellement raccourcies à 4H.

Edit 01/05 amélioration du pack facommage pour le rendre plus agréable, up du prix de la caution en conséquence
edit 02/05 amélioration du pack forgemage avec 2 items de plus
Un pack Facommage Acheter rien a re dire super service je recommande fortement ( un collègue a également acheter un pack cordomage et rien a re dire également ) prix plus que correct foncez :P
Citation :
Publié par raspberri
Hello j'ai besoin d'un pack facomage le plus vite possible tu serrais dispo ? /w raspberri des que tu peux
désolé je viens de voir ton message les pack faco sont complet depuis un moment desolé :/

Up : Pour ceux qui verrais ce message avant minuit Joillomage Costumage Forgemage et Cordomage viennent de m'etre restitués et sont donc dispo avec largement le temps de up

Dernière modification par Nimu ; 01/05/2020 à 21h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés