Bobzo |
Dernières publications

Il n'y en a pas justement, j'ai vérifié avant. Il y a minimum une ligne éclatée en plus du retrait en hdv.... Lire la suite

Bonjour, je me demandais si cet item valait quelque chose malgré le manque de retrait PA. Je l'avais acheté PDC il y a plusie... Lire la suite

L'ancien jet max de la billréole est de 2PO, 2 invo, 10 soins, 100 vita et 2000 initiative six jeunes m'abusent. Sinon effecti... Lire la suite

Joli, combien de tentatives ? J'ai dû en faire plus de 50 pour un jet hideux..... Lire la suite

Sculptemage et Façomage monté rapidement, tout s'est bien passé.... Lire la suite

Mince, je ne savais pas que ces items étaient si durs à exo, je pensais juste à n'avoir pas eu de chance de ne pas en trouver :... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche des items suivants. J'ai besoin du soin, souvent négligé dans les exos. Je cherche également une... Lire la suite

Tu aurais un lien vers ce fameux compte Twitter ? Cela m'intéresse beaucoup ! ... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche de poils de barbe d'enutrofor en masse, un poil de barbe équivaut à 3 orichors en échange. J'ac... Lire la suite