[VENTE/ EST ] ceinture strigide np - 2 pui/-6 ini et quatre feuille Pa -1 pui/-3 fui + corrompu cool

 
Partager Rechercher
Coucou les amis, ne me servant pas de ces items je décide de m'en séparer, j'avais déjà fait un sujet pour la ceinture mais il n'y avait pas eu grand intérêt, j'aimerais bien sur vendre les items sur illyzaelle mais je pourrais sans doute migrer si une offre venait à être intéressante sur multi.

J'ai mis en HDV le quatre feuille à 32M et la ceinture dans mon mode marchand à 30M, vous en pensez quoi ?

Merci à vous comme d'habitude.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceinture strigide.PNG
Taille : 950x617
Poids : 872,1 Ko
ID : 652535   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quatre feuille pa -3 fui -1 pui.PNG
Taille : 347x351
Poids : 149,3 Ko
ID : 652536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : corrmpu bof.PNG
Taille : 341x528
Poids : 118,4 Ko
ID : 652537   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : corrompu plutot cool.PNG
Taille : 344x521
Poids : 185,7 Ko
ID : 652538  
Les arcs c'est environ 9-12M/u hdv selon les semaines.

Le 4F est très sympa je pense que tu as un bon prix.

La ceinture je suis intéressé, je l'ai vu dans ton mm y'a qq jours.
Merci pour vos messages à vous deux

Ayant 3 intéressés pour la ceinture stirigide sur illyzaelle, tous pour 25M, je reste en attente d'offres et je la laisserais partir au plus offrant ^^ ( dsl pour le up )

Bonne soirée / journée
Citation :
Publié par Bzh-roxe
Merci pour vos messages à vous deux

Ayant 3 intéressés pour la ceinture stirigide sur illyzaelle, tous pour 25M, je reste en attente d'offres et je la laisserais partir au plus offrant ^^ ( dsl pour le up )

Bonne soirée / journée
Je me répète, mais n'ayant pas accès à ton serveur (je pense que j'aurais craqué malgré le manque -2pui vu le jet que t'as sorti) tu devrais prendre ton temps pour vendre la ceinture strigide, car au contraire des serveurs multi, rien ne rentre ou ne sors des serveurs "mono" (petit "" parce qu'on sait tous que ya des gros sacs à merde qui multi sous VPN).

Prend ton temps, les items du genre c'est recherché (même si "peu" joué) je t'assure que les gros jet ça sort du lot même sur les items du genre

J'aurais pas hésité à t'offrir 100m sur multi et je sais très bien que je ne suis pas le seul.

Bon courage
Les prix d'ilyzelle ne peuvent pas du tout être comparé au serveurs multi. Surtout concernant les équipements "de combat".

Il y a quand même pas mal de super riches maintenant sur le serveur mais beaucoup sont juste des glandeurs de zaap et préfèrent les items de skin (qui valent même plus cher sur ily qu'ailleurs) que les équipements. Il y a aussi les tricheurs qui revendent en euros.

Au final y a très peu d'intéressés par des items gros jets du coup faut soit vendre "pas très cher" soit les sortir.
Bonjour, bonsoir

Dsl pour la réponse si tardive mais je ne joue quasiment plus au jeu

Pour vous tenir au courant, l'offre la plus élevée est de 30M d'un joueur sur illy et il n'ya que vous deux d'autres d'intéressés, maintenant on me dit d'attendre encore car je pourrais en

tirer plus apparemment, mais les offres ne se bouscule pas au final donc je vais sans doute la lâcher à ce prix. Devrais je attendre encore selon vous ?

Merci pour votre patience ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés