[ACHETE] Familiers légendaires (ilyzaelle)

 
Partager Rechercher
Achète un des familier légendaire suivants:

Pioute vert - brutalité du troll 35m / précision du bwork 30m

Dernière modification par MoTie ; 23/06/2020 à 14h32.
je connais pas ilyzaelle mais les prix me semblent très faibles au vu de la difficulté d'obtention des familiers
les légendes doivent être plus rares vu que les songes se font en mono
Citation :
Publié par Molosii
je connais pas ilyzaelle mais les prix me semblent très faibles au vu de la difficulté d'obtention des familiers
les légendes doivent être plus rares vu que les songes se font en mono
Ce sont les prix sur ily même si ça peut monter jusqu'a 40m au max en hdv
D'ailleurs je voulais s'avoir si "brutalité du troll" permettait d'atteindre 50% dommage vagues 5 en donjon a vagues ou alors comment fonctionne cette effet?

Dernière modification par MoTie ; 22/06/2020 à 23h35.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Sauf erreur de ma part, tu peux gagner que 3% * le nb de mob - 1% * le nb de mobs sur la vague une.

Tu gardes ce bonus mais tu gagnes pas les vagues suivantes.
Cela me paraitrait assez logique en effet mais j'ai vu tout et n'importe quoi sur les forum ça m'embète un peu =/
ce qui reviens le plus c'est :

Exemple Nidas butin 4:

-4% au debut, tu monte jusqu’à +5% et que tu garde jusqu’à la fin du cbt (si c'est ce cas la ça peut allez pour 30m kamas)

-4% au debut jusqu'a +2% et ça reset a -4% vague 2 etc... (si c'est le cas la je n'en veux pas)
Citation :
Publié par -Maxo-
Si rien n'a changé en principe en combat à vagues c'est cumulable, confirmé par un amis qui farm Nidas sur un post JOL
et 1 troisieme version (celle que j'esperais ^^) tu aurais pas moyen de contacter ton amis pour me confirmer ça maintenant?
Citation :
Publié par Molosii
je connais pas ilyzaelle mais les prix me semblent très faibles au vu de la difficulté d'obtention des familiers
les légendes doivent être plus rares vu que les songes se font en mono
Au contraire, c'est très cher payé pour ce que c'est.

Déjà, une pioute vert lvl 100 c'est ~9m, la popo pour mettre légendaire c'est ~7m5 et la popo pour mettre un bonus c'est ~7m5. Donc on en est à 24m pour faire une tenta (sachant qu'il y a en plus 2 bonus sur 5 qui lui conviennent et qu'il n'y as pas vraiment de truc daubé dans cette catégorie -à part soif du moskito-).

La pioute vert c'est franchement pas le familier le plus demandé (loin derrière le kokulte ou le truc 120 fo - 20 do terre). Y a peu de gens qui peuvent se payer des fami leg sur ily. Vu le prix les gens préfère se payer un x ième stuff que gagner un bonus dérisoire sur un de leur familier. Et concernant les ventes, les familiers (pourtant bien plus joué que la pioute et avec un bon bonus) à 40m en hdv ne partent pas. Il faut viser un petit 30m pour pouvoir réussir à vendre (et encore, uniquement dans le cas où c'est un familier très joué type kokulte).


Pour moi une pioute vert légendaire comme tu le demande vaudrai ~25m à cause du manque de demande. Je ne suis même pas sur que ça existe déjà (ou alors dans un très petit nombre d'exemplaire). Tu devrais la tenter toi même, pour 40m tu as 3 tentatives à 2 chances sur 5. Si tu ne réussi pas c'est vraiment un très gros manque de bol.
Citation :
Publié par pikou554
Au contraire, c'est très cher payé pour ce que c'est.

Déjà, une pioute vert lvl 100 c'est ~9m, la popo pour mettre légendaire c'est ~7m5 et la popo pour mettre un bonus c'est ~7m5. Donc on en est à 24m pour faire une tenta (sachant qu'il y a en plus 2 bonus sur 5 qui lui conviennent et qu'il n'y as pas vraiment de truc daubé dans cette catégorie -à part soif du moskito-).

La pioute vert c'est franchement pas le familier le plus demandé (loin derrière le kokulte ou le truc 120 fo - 20 do terre). Y a peu de gens qui peuvent se payer des fami leg sur ily. Vu le prix les gens préfère se payer un x ième stuff que gagner un bonus dérisoire sur un de leur familier. Et concernant les ventes, les familiers (pourtant bien plus joué que la pioute et avec un bon bonus) à 40m en hdv ne partent pas. Il faut viser un petit 30m pour pouvoir réussir à vendre (et encore, uniquement dans le cas où c'est un familier très joué type kokulte).


Pour moi une pioute vert légendaire comme tu le demande vaudrai ~25m à cause du manque de demande. Je ne suis même pas sur que ça existe déjà (ou alors dans un très petit nombre d'exemplaire). Tu devrais la tenter toi même, pour 40m tu as 3 tentatives à 2 chances sur 5. Si tu ne réussi pas c'est vraiment un très gros manque de bol.
C'est ce que je compte faire si je n'ai pas d'offre d'ici 1 semaine ^^ je vais préparer 40m et priier =p si ça marche pas je revends a 30m et je retenterai plus tard =)
mais je preferer l'avoir a 30/35m direct c'est plus cher que "1" tenta mais plus safe

Dernière modification par MoTie ; 23/06/2020 à 16h16.
Acheter a 35m!
c'est acheté. this item is purchased.

Pour les curieux brutalité du troll:

cbt classique: "-1% dégâts finaux par mobs début du combat, on gagne 3% de dégâts finaux par mob mort (ceux présent aux début du combat (les invocs, les revivent ne compte pas)"

exemple " 6 mobs : on commence a -6%, on en tue 1 on passe a -3% puis 0% puis 3% puis 6% puis 9% puis on finis le combat (on atteint le 12% quand tous les mobs sont mort) "

cbt a vague: "-1% dégâts finaux par mobs début du combat, on gagne 3% de dégâts finaux par mob mort (ceux présent aux début du combat (les invocs, les revivent ne compte pas)"

exemple " 6 mobs : vague 1 ressemble a un cbt classique et a partir de la vague 2 on garde le % max, donc a partir de la vague 2 : on est a 12% dégâts finaux constant "

Dernière modification par MoTie ; 25/06/2020 à 04h51.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés