MoTie

Dernières publications

RSS
28 January 2025 à 15:01 - Discussion
Je vend cette voile d'encre 16m kamas. Je suis prêt à négocier. Bien à vous, 735884 Lire la suite
24 March 2021 à 20:06 - Messages
18 March 2021 à 04:02 - Discussion
VENTE / familier légendaire : Pioute vert --> Brutalité du Trool. info : perd 1% de dommages finaux par ennemies présent et r... Lire la suite
23 June 2020 à 21:06 - Messages
C'est ce que je compte faire si je n'ai pas d'offre d'ici 1 semaine ^^ je vais préparer 40m et priier =p si ça marche pas j... Lire la suite
c'est acheté. this item is purchased. Pour les curieux brutalité du troll: cbt classique: "-1% dégâts finaux par mobs déb... Lire la suite
22 June 2020 à 23:51 - Messages
Ce sont les prix sur ily même si ça peut monter jusqu'a 40m au max en hdv D'ailleurs je voulais s'avoir si "brutalité du t... Lire la suite
Cela me paraitrait assez logique en effet mais j'ai vu tout et n'importe quoi sur les forum ça m'embète un peu =/ ce qui r... Lire la suite
et 1 troisieme version (celle que j'esperais ^^) tu aurais pas moyen de contacter ton amis pour me confirmer ça maintenant?... Lire la suite
22 June 2020 à 22:48 - Discussion
Pioute vert - brutalité du troll 30m Bulbisou - brutalité du troll 28m Kokulte - brutalité du troll 28m Lire la suite

Jeux

MoTie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MoTie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MoTie n'a publié aucune critique de jeu.