[EST/ACHAT] Bouclier Cubiste PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un bouclier cubiste Exo PA.
Je fixe ma commande pour le jet suivant à 30m (je reste ouvert à toutes autres estimations) :

  • 1/0 PA
  • 15/15 Retrait PM
  • 10/10 % Résistance feu
  • 1/1 Portée
  • -9/-9 % Dommages aux sorts
  • 14/15 % Dommages distance

Si vous avez ou vous prenez commande n’hésitez pas à me mp directement sur JOL. Je suis sur Julith.

Dernière modification par Hibourou ; 21/06/2020 à 22h31.
Je suis également intéressé à te le tenter sur Julith si des estimations pop
Ça fait longtemps que j’ai pas FM ce boubou mais je dirais 17/22/35
Si on s’y lance et qu’on a des tenta avec du puit restant, tu préférais vita ou res PM ? Ou le PM ne t’intéresse pas du tout ?
Merci pour vos retours.
Citation :
Publié par Talificus
Je suis également intéressé à te le tenter sur Julith si des estimations pop
Ça fait longtemps que j’ai pas FM ce boubou mais je dirais 17/22/35
Si on s’y lance et qu’on a des tenta avec du puit restant, tu préférais vita ou res PM ? Ou le PM ne t’intéresse pas du tout ?
Ok pour les estimations, j’aimerai bien en avoir une ou deux de plus pour fixer les prix mais ça m’a l’air juste ! Je pense partir sur 14% do.

Pour l’exo PM disons que ça peut être envisageable avec un over ret PM... Mais clairement pas la priorité
Citation :
Publié par Hibourou
Merci pour vos retours.


Ok pour les estimations, j’aimerai bien en avoir une ou deux de plus pour fixer les prix mais ça m’a l’air juste ! Je pense partir sur 14% do.

Pour l’exo PM disons que ça peut être envisageable avec un over ret PM... Mais clairement pas la priorité
Over ret PM est impossible, ça excéderait les 101 de puit. Je suis conscient que ce n’est pas ta priorité mais avec le PO il y a des chances qu’on ai des tenta avec du puit en excès. Si tu n’as aucun intérêt au PM pas de soucis, le puit passera à la poubelle On peut faire un over 1% do sort sinon, ça serait opti !
J’aimerais bien d’autres esti également pour être sûr de ne pas avoir sur/sous évalué cette demande assez atypique
Citation :
Publié par Talificus
Over ret PM est impossible, ça excéderait les 101 de puit. Je suis conscient que ce n’est pas ta priorité mais avec le PO il y a des chances qu’on ai des tenta avec du puit en excès. Si tu n’as aucun intérêt au PM pas de soucis, le puit passera à la poubelle On peut faire un over 1% do sort sinon, ça serait opti !
J’aimerais bien d’autres esti également pour être sûr de ne pas avoir sur/sous évalué cette demande assez atypique
Édit : peu importe enfaite, je n’ai pas besoin d’un over la dessus donc on peut écarter les tenta exo PM

Dernière modification par Hibourou ; 19/06/2020 à 14h39.
Citation :
Publié par Talificus
Over ret PM est impossible, ça excéderait les 101 de puit. Je suis conscient que ce n’est pas ta priorité mais avec le PO il y a des chances qu’on ai des tenta avec du puit en excès. Si tu n’as aucun intérêt au PM pas de soucis, le puit passera à la poubelle On peut faire un over 1% do sort sinon, ça serait opti !
J’aimerais bien d’autres esti également pour être sûr de ne pas avoir sur/sous évalué cette demande assez atypique
Edit : Parlé trop vite

Dernière modification par Wt-Pandore ; 19/06/2020 à 20h50.
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
La ligne de retrait PM est déjà à 15 de base sur le bouclier donc avec un retrait supplémentaire ça donnerait 16 x 7 = 112 ce qui est supérieur à 101
oups, bien fait pour ma gueule ^^, désolé
Après avoir fait quelques tenta je me dis que j'ai peut-être un peu sous-estimé le prix en 13/14%. les runes do per di à 20 000k et les ret pme à 2 500k creusent vite le portefeuille :/ En plus pour peu que le PO repasse mal faut passer une orbe
Je viens de faire un petit tour sur d'autres serveurs.

J'ai trouvé quelques Cubiste exo PA ou PM mais aucun en 15 ret donc les estimations sont compliquées... Mais un Exo en 14% Do et 14 Ret se trouve dans les 16/18m en HDV si ça peut aider, d'autres personnes à se lancer dans les estimations.
bonjour, bonsoir

a mon avis pour le jet que tu demande il faut revoir t'es prix un peu a la hausse (32/35M) malgré le PUI PO pour trouver un artisan qui ce serai chaud de le faire :P
ce n'est que mon avis le boubou en soit a ce jet vaut dans les 30M mais encore faut-il motivé un artisan d'ou le petit bonus.


Bonne journée/soirée a vous.
Pour avoir fait quelques tentas dessus (pas ton serveur par contre)

Le jet est obtenable sans pui po avec un sc, mais clairement que le prix des runes fait mal.

Un prix entre 30 et 32m motiverait + à faire quelques tentas =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés