[ACHAT] Bague Gloursonne PA NP.

 
Partager Rechercher
Je viens de verif l'historique c'était bien ça 600'000/700'000 pour une tenta TBJ ^^

My bad j'aurais pu laissé cette ligne en effet qui était utile, il était tard et j'ai fais ça rapidement après avoir reçu des signalements pour me dire de modérer plutôt que répondre à des propos détournés. (Les flammes du débat ont eu raison de moi un court instant )
Super merci de la confirmation Maxo, concernant tes TBJ pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait, as-tu moyen de maxer la force ou on en était loin du compte? Merci d'avance Au passage si quelqu'un peut en toucher deux mots à Waaeni je lui en serait très reconnaissant, j'ai toujours pas réussi à "l'attraper" sur ush

Dernière modification par Marti-nemausus ; 18/06/2020 à 12h56.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
si quelqu'un peut en toucher deux mots à Waaeni je lui en serait très reconnaissant, j'ai toujours pas réussi à "l'attraper" sur ush
je m'en occupe de suite
Citation :
Publié par Solcisson
je m'en occupe de suite
Merci beaucoup, s'il est co actuellement j'ai vraiment ma liste d'amis qui plante

Edit : Suite à des informations reçu à l'instant je ne te remercie pas
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Edit : Suite à des informations reçu à l'instant je ne te remercie pas
mdr
Recherche obtenue -2 vita -1 sasa à waaeni 180M, mais la 24x 60 60 m'étant passé sous le nez a deux reprises j'ai craqué pour celle-ci et eu peur de me la faire piquer également Merci pour vos estimations et conseils!

Dernière modification par Marti-nemausus ; 23/06/2020 à 23h40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés