[Vidéo] Marvel's Spider-Man: Miles Morales s'annonce sur PS5

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 11 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Spider-Man revient pour de nouvelles aventures sur PlayStation 5. Découvrez Marvel's Spider-Man: Miles Morales, le nouveau jeu de Insomniac Games, prévu sur PlayStation 5 à la fin de l'année 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans The Telegraph (article derrière un pay-wall), Simon Rutter, Executive Vice President, Head of Europe Business Operations PlayStation, précise que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales n'est pas la suite de Marvel’s Spider-Man mais un remaster du jeu original avec une extension autour du personnage de Miles Morales.

Citation :
I guess you could call it an expansion and an enhancement to the previous game. There’s a substantial Miles Morales component – which is the expansion element – but also within the game as well there’s been major enhancements to the game and the game engine, obviously deploying some of the major PlayStation 5 technology and features.
la communication merdique autour de ce spider man. C'est annoncé comme un dlc puis une extension d'un remaster et finalement un standalone. faudrait savoir.
Hier, j'ai vu la bande annonce pendant la présentation PS5, je me suis demandé si c'était une extension ou un nouveau jeu.
J'ai rien vu qui permettait de statuer.
Et ceux avec qui j'étais pendant la présentation n'en savaient rien non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés