[Est/Vnd] Cape OA -2 sasa (ini de merde)

 
Partager Rechercher
Dure
+/- 50m pour ma part.
J'ai réussi à en vendre une à 42M dans le même esprit mais bcp moins soigné , en Hdv il y a de ça plusieurs mois.

380 ini
397 vita
89 Chance
47 Sagesse
20 do
7 esquive
7 fuite
10 % feu
10 % air
4% cc
Citation :
Publié par Firwatt
Dure
+/- 50m pour ma part.
J'ai réussi à en vendre une à 42M dans le même esprit mais bcp moins soigné , en Hdv il y a de ça plusieurs mois.

380 ini
397 vita
89 Chance
47 Sagesse
20 do
7 esquive
7 fuite
10 % feu
10 % air
4% cc
Je vois merci j ai mis a 40m hdv jspr que sa va partir
Arrow
Citation :
Publié par lastborn-killer
Je vois merci j ai mis a 40m hdv jspr que sa va partir
Comme dit par mp je pense même que tu peux la mettre 48m, elle partira à coup sûr. Y a des gens moins exigeants sur l'ini.
Citation :
Publié par Srambad
Comme dit par mp je pense même que tu peux la mettre 48m, elle partira à coup sûr. Y a des gens moins exigeants sur l'ini.
je cherche aussi a vendre vite pour pouvoir te sortir ton jet
Citation :
Publié par Srambad
gg ! Comme quoi elle valait sans doute 45-50m
j aurais ptt du mdrr mais bon c deja benef on passe a ta cape et si t en vois une jdc pas cher tu me le dis Mp moi IG last-killshot je t add amis
Je suis surpris que tu l'aie mise a ce prix. Certes l'ini est pas perf mais le reste est tres, tres propre.
Quand tu vois les jets a 25m hdv ...
En HDV je pense qu'elle partait a 50-55 mais bon. Bonne chance pour la prochaine !
Citation :
Publié par masteryx
Je suis surpris que tu l'aie mise a ce prix. Certes l'ini est pas perf mais le reste est tres, tres propre.
Quand tu vois les jets a 25m hdv ...
En HDV je pense qu'elle partait a 50-55 mais bon. Bonne chance pour la prochaine !
merci bien bg ouai on compensera sur la prochaine si sa se passe bien
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Merci à celui d'avoir acheté ma cape que j'ai fm !
On connaît tous les deux l'histoire derrière cette cape .

Bon j'suis gentil, petit cours d'histoire : cette cape est un des brisages pa réalisés par gryfox, acheté par moi en hdv pour tenter une ra sa (jet near near perf - 10 sa), revendu de suite suite à l'échec ra sa (merci choisissez) et acheté par last-born pour tenter ma commande.
Je trouve ça sympa comme histoire .
Citation :
Publié par Srambad
On connaît tous les deux l'histoire derrière cette cape .

Bon j'suis gentil, petit cours d'histoire : cette cape est un des brisages pa réalisés par gryfox, acheté par moi en hdv pour tenter une ra sa (jet near near perf - 10 sa), revendu de suite suite à l'échec ra sa (merci choisissez) et acheté par last-born pour tenter ma commande.
Je trouve ça sympa comme histoire .
Au final j'ai pas les kamas de la revente, mais j'ai le label !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés