[EST/VDS] Menoture 5% AIR 12ret - Ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ymohtep
elle est hdv a 40m
589112-1590700522-5202.pngnon non elle est sur moi

Citation :
Publié par Stenzel
Tu trouves 40M ridiculement bas mais pourrais-tu nous dire l'offre la plus élevée que tu as reçu jusqu'à maintenant ?

En plus de 3 semaines tu as du en recevoir des tonnes vu qu'ils ont sous-évalué ton item, non ?
120M Refusé a un guildeux, je n'ai pas besoins de kamas et je trouve l'economie ilyzaelle completement eclaté, j'ai aussi refusé 275M meriana

Dernière modification par Lou-loup-couptere ; 28/05/2020 à 23h17. Motif: Auto-fusion

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 29/05/2020 à 21h35.
Citation :
Publié par Lou-loup-couptere
589112-1590700522-5202.pngnon non elle est sur moi



120M Refusé a un guildeux, je n'ai pas besoins de kamas et je trouve l'economie ilyzaelle completement eclaté, j'ai aussi refusé 275M merianA
La mienne s'est vendu 275 avec enchères, et elle avait un meilleur Jet ... C'est vraiment dommage d'avoir refuser la propo sur ily ! Mais apres tout c'est ton item
C'est une ceinture un poil moins bonne qui est en hdv à 40m. Et je suis persuadé qu'elle partira pas. Y a quand même du coup minimum 3 menoture très bonnes 5% sur ily.

Sinon, il faut arrêter avec les "j'ai eu une offre d'un ami à 120m". On connait cette technique pour faire monter le prix, mais y a un moment c'est trop gros. Qui offrirait 120 alors qu'il y en avait une autre en vente au même moment à 30m ...
Citation :
Publié par pikou554
C'est une ceinture un poil moins bonne qui est en hdv à 40m. Et je suis persuadé qu'elle partira pas. Y a quand même du coup minimum 3 menoture très bonnes 5% sur ily.

Sinon, il faut arrêter avec les "j'ai eu une offre d'un ami à 120m". On connait cette technique pour faire monter le prix, mais y a un moment c'est trop gros. Qui offrirait 120 alors qu'il y en avait une autre en vente au même moment à 30m ...
Y'en a 7/8 à ma connaissance même. Donc bon, à 120m j'hésite pas une seconde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés