[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Par contre c'est mal organisé les matchs, Dragons qui fini à peine un match qu'ils doivent enchaînés un autre match :x

omg les Dragons sur Blizzard qui c9 :x

Dernière modification par Toga ; 24/05/2020 à 14h25.
dans tout les cas profit avait tué le baptiste et seoul avait sigma ult (et 3min47 de tb pour defendre 1/3 du point A ca se fait pas si par miracle ils terminaient la map)

edit : nvm c'est ashe qu'il avait deja tué, mais ca change rien a l'issu du fight je pense

Dernière modification par Tankoudoux ; 24/05/2020 à 14h32.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mouais ne pas prendre de risque en signant quelqu'un dont le héro pool vraiment standout c'est genji-doomfist-brig je suis un peu perplexe, Libero est le must run en flex dps et ensuite SBB en hitscan (ou Nenne une fois qu'il aura réglé ses problemes de santé)
Message supprimé par son auteur.
Disons que j'arrive pas a imaginer un monde (hors meta double hitscan) ou tu run pas ton meilleur flex dps qui est Libero, a moins que Genji redevienne hardcore meta mais bon.. y a peu de chance que ça arrive
Tien avec cette pause, si vous deviez choisir 8 joueurs pour une team, vous prenez qui ?

De mon coté:

Yaki (DPS) Mayhem
Carpe (DPS) Fusion
Fleta (DPS) Dragons

FDGod (Heal) Eternal
KariV (Heal) Defiant

Fearless (Tank) Dragons
Hanbin (offTank) Eternal
Benbest (Tank) Eternal

Mais c'est vraiment plus une team de cœur, et avec beaucoup de coréen certes ^^
J'avais fait ça avec Ternato il y a quelques semaines maintenant (je crois à la 12ème semaine), en ne prenant pas plus de 2 joueurs d'une même équipe :

Mon équipe de Coeur

Oge
Poko
Logix
NicoGDH
Shaz
FDGod

Ma Best Équipe

Mano
Hanbin
Carpe
Libero
Alarm
FDGod
En tout cas c'est un truc de fou Fearless, qui était le pire tank lors de la saison1, qui à du train comme un malade, et que Dragons à refait confiance au joueur, et de le voir la aujourd'hui
Disons que main tank c'est le rôle ou tu peux passer le plus facilement pour quelqu'un de nul si ta team suit pas, en s1 y avait 2 bons joueurs dans l'equipe donc bon.. je lui en tien pas rigueur n'importe qui serait passé pour quelqu'un de nul avec les supports qu'il avait
Message supprimé par son auteur.
Bah disons que pour une fois ils font des changements positifs, que ce soit sur le héropool et les tournois ils font enfin amande honorable et reviennent sur les decisions je trouve ça bien au contraire
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bah disons que pour une fois ils font des changements positifs, que ce soit sur le héropool et les tournois ils font enfin amande honorable et reviennent sur les decisions je trouve ça bien au contraire
Bah le problème vient aussi du fait des stratégie des équipes, si ils partent en ce disant : "bon ça ne compte pas pour le classement, donc on test des trucs" et qu'a la fin Blibli fait le contraire, bah c'est pas si cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés