[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Ha exact pour le planning, ils sont à la ramasse blibli FR (Lutti en parlait d'ailleurs), mais ce n'est pas leurs fautes, ils ont souvent pas les infos en fait

C'est le point bonus qu'il me manquait finalement ^^
Mais bon, c'est con, j'ai un meilleur prono que vous et finalement je suis derrière vous.
Je voulais faire mes pronos ce matin, mais je ne peux pas choisir, une idée de pourquoi ça bloque (vous pensez que je suis trop fort pour vous c'est ça ? )
Le match le plus sérré en NA en même temps c'est Dallas - Paris, je suis étonné qu'on soit tous du côté de Paris d'ailleurs, apres côté APAC je sais pas trop, tout le monde a l'air sur de London contre Spark mais j'avoue avoir des doutes au final
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas vu le match, me suis dit c'est easywin pour Roar, bah non apparemment

Pour ce qui est du ping/training (4h de training ensemble seulement) c'est la même pour les Titans, Tsuna play depuis chez lui par exemple
Entre Hydration qui joue MT chez Outlaws et Biggoose qui ne joue pas laissant sa place à Paintbrush chez Gladiators (qui perdent contre Boston) c'était la soirée un peu WTF hier...
Je voulais mettre 3-0 de toute c'est le moment ou le doc était passé en lecture seule et j'ai oublié de repasser dessus, merci!

Du coup les transferts de la nuit : Architect chez Spark et Twilight chez Shock
La semaine prochaine

pb9oTuN.png

Donc pour NA il va y avoir un match Toronto - Vancouver pour déterminer qui prendra le seed 12, ensuite les equipes classées 5 6 7 8 (Paris, Atlanta, LAG, Dallas) vont pick chacun leurs une equipe classée entre 9 et 12 (j'imagine que seed 5 choisit premier et ainsi de suite) ça sera le round des 1/4 de finale (les equipes 1 2 3 4 donc SFS Mayehm, Fusion et LAV ont un bye pour ce round)
Puis une fois que les 1/4 seront joués les equipes 1 a 4 vont aussi pick leurs adversaire parmis les vainqueur des 1/4, la suite du tournoi c'est l'arbre classique.

Pour APAC c'est pareil sauf que seul Guanghzou a un bye R1 et du coup Shangai, NY et Hanghzou ont déjà pick leurs adversaire des 1/4, tournoi classique ensuite
J'ai mis à jour le doc pour ce fameux tournoi, vous aurez donc un onglet pour faire vos pronos, mais aucun point à la clé, juste pour le fun.

Ne mettez rien pour le moment dessus, je suis en train de finaliser cette partie, je vous dirai quand ça sera bon.
A priori Hanghzou ne devrait pas jouer pour le tournoi de Mai, ils vont pas jouer pendant 2 semaines car le visa de Guxue a expiré

edit : nvm y a des infos qui disent le contraire

Dernière modification par Tankoudoux ; 20/05/2020 à 11h34.
Message supprimé par son auteur.
Un truc de bien avec le système pour les jetons, y a pas le chat youtube

Pensez à mettre vos pronos dès que possible, surtout pour le 1er match de ce soir dès que le tirage au sort a été effectué.

Dernière modification par Saigneur ; 22/05/2020 à 21h21. Motif: Info pronos
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés