[Vidéo] Inside Xbox : le jeu d'horreur à la première personne Scorn s'annonce sur Xbox Series X

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 7 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par Ebb Software et édité par Humble Bundle, Scorn est un jeu d'horreur en vue à la première personne. Prévu historiquement pour PC, le jeu sera également disponible sur la Xbox Series X, en témoigne la présentation faite durant la diffusion en direct du Inside Xbox 20/20 d'aujourd'hui.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela va faire bientôt 2 ans que le jeu est dans ma liste de souhaits sur Steam. Perso, j'ai pensé que c'était abandonné vu qu'en 2 ans, on pas vraiment eu de news sur Scorn.
Et là, les gonz te sortent un trailer sorti de nulle-part. Bon ce dernier est assez cool, et j'espère que par conséquent le jeu va sortir un jour !
Et sinon, à part servir de cas d'école pour psychanalystes, elle sert à quoi cette vidéo ? Horreur (j'aurai dit plutôt : pseudo-dégueulis) et FPS c'est tout ?
Citation :
Publié par Azorh
ça ma fais penser au film prometheus !)
Normal vu qu'ils s'inspirent plus que très largement des travaux de HR Giger
Mais ça sera probablement plus "crade" que Prometheus et autres Aliens, ça a l'air d'aller plus loin dans la vision malsaine du sexe par Giger j'ai l'impression
Selon le vieux kickstarter c'est un jeu à la première personne, mais le projet commence à dater sérieusement, c'est bien qu'ils en soient enfin à la fin, curieux de voir le résultat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés