[EST/ACH] pataugastrique 5% air

 
Partager Rechercher
bonjour je cherche des pataugastrique avec ce jet mini ( et des esti au passage )

340+vita
55int
55chance
38 sasa
1pa
1pm
11dofeu
11do eau
14 tac
4ret pa
14 do cri
10%air

je veut bien une esti du meme jet en 12 do au passage


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 07/05/2020 à 02h13.
Citation :
Publié par atchoum06
bonjour je cherche des pataugastrique avec ce jet mini ( et des esti au passage )

340+vita
55int
55chance
38 sasa
1pa
1pm
11dofeu
11do eau
14 tac
4ret pa
14 do cri
10%air
15% au lieu de 10 je suppose ?
Citation :
Publié par marshial
Pourquoi 5 % passe pas en over ? 15 x 6 = 90 donc ca passe. Jpige pas ta phrase.
Après par contre faut le sortir le 5% même si le jet de base est pas top, une commande de 5% ça va chiffrer sévère mdr
Citation :
Publié par Meidon
Après par contre faut le sortir le 5% même si le jet de base est pas top, une commande de 5% ça va chiffrer sévère mdr
Bah après vu le jet de base le mage peut tout à fait sortir du 3 ou 4% et revendre les jets qu'il n'a pas en 5% ou bien tenter invoq / po, c'est pas comme si on cherchait du perf all lines qui limiteraient les tenta.
Citation :
Publié par Natur-el
Bah après vu le jet de base le mage peut tout à fait sortir du 3 ou 4% et revendre les jets qu'il n'a pas en 5% ou bien tenter invoq / po, c'est pas comme si on cherchait du perf all lines qui limiteraient les tenta.
Le probleme c'est que tu sorts un 2% PO INVO sur ce genre de jet ca vaut pas grand chose non plus. 3% autant aller tenter le sc 4% en ayant une chance de virer le pm ou pa 4% t'es qu'un a un SC alors autant tenter ^^. T'as pas vraiment de tenta poubelle pour rentabiliser justement parceque le jet est assez bas
Citation :
Publié par Nimu
Le probleme c'est que tu sorts un 2% PO INVO sur ce genre de jet ca vaut pas grand chose non plus. 3% autant aller tenter le sc 4% en ayant une chance de virer le pm ou pa 4% t'es qu'un a un SC alors autant tenter ^^. T'as pas vraiment de tenta poubelle pour rentabiliser justement parceque le jet est assez bas
Ca se vend un 2% invo sur ce jet, les HDV c'est pas les mêmes exigences que Jol, mais bon ça va pas partir à 200m mais ça va être rentable quand même.

Pas plus tard qu'hier un mec de ma guilde a posté un screen du chevelu qu'il a acheté:

574031-1588779931-7341.png
Citation :
Publié par atchoum06
pur le puit imposible j'ai fumée... j'ai compter le % a 7 mdr...
quelque esti tous de meme?
je suis pres a prendre un jet meileur si quelqun en a de disponible !
tout fait ton jet peut etre 55M si tu trouve. en commande c'est une autre histoire ... 180 M ?
Citation :
Publié par atchoum06
pur le puit imposible j'ai fumée... j'ai compter le % a 7 mdr...
quelque esti tous de meme?
je suis pres a prendre un jet meileur si quelqun en a de disponible !
5% c'est d'une extreme rareté, m'étonnerais que tu trouves ça facilement, tabler sur un prix de 80 à 100m de base me parrait raisonnable, comme dit ci-dessus, même si le jet est bof ça reste revendable, si ça sort pas en 5% via l'HDV parce que l'item est pas mal joué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés