[VEND] Droiture de Fallanster quasi perf trans 75 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je vend mon Fallanster trans vita, sur lequel il manque seulement 1 vita et 2 ré pou pour que le jet soit perf. Au vu des jets hdv et des prix du moment j'espère avoir de bonnes propositions. Faites vos propositions, bien sur il sera toujours possible de négocier le prix.

_20200502_201528.JPG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200502-201458.png
Taille : 1080x1920
Poids : 551,4 Ko
ID : 648941  
Merkator c'est un monde à part
Citation :
Publié par Korozion
En tout cas sur merkator, en hdv y a qu'un jet similaire au miens et il est en vente à 40m. Je dis pas que c'est ce qu'il vaut non plus.
Citation :
Publié par Stenzel
Merkator c'est un monde à part
C'est sur mais depuis le confinement c'est le serveur le plus rempli par rapport à sa capacité, du coup le commerce marche bien en ce moment, l'activité est remontée en flèche, ça fait du bien à voir
C'est plutôt une bonne nouvelle ça, peut-être qu'il perdra enfin son surnom de Merkamort

40M semble extrêmement cher pour un jet comme ça par contre, à combien sont les Fallanster les moins chers ? Sur Pandore c'est ~25M
Les mois chère sont à 29m en ce moment hdv. J'aimerais en tirer juste un peu plus que 30m 32m pourquoi pas, après voilà on verra bien ce qui se présente.
Et oui ça va être dur à perdre comme surnom ça, mais pour l'instant en tout cas merkator est bien vivant. J'ai été très étonné au début de voir cette masse de joueurs arriver de partout, alors qu'avant même le zaap brak ou bonta il y avait de la place pour se poser tranquillement. Maintenant y a du monde à tout les zaap et beaucoup de monde lol
Honnêtement ça se fait pour moins de 1M de runes, donc 30M serait plus proche d'un prix réaliste que 32, après y a des gens qui ont juste la phobie de l'atelier FM donc peut-être que ça passe
Sur julith aussi le jet de craft est monté a 40M donc si c'est le prix des jets de craft sur merka, tu rajoutes prix dla trans + 5M et t'as ton prix
J'ai vendu le Fallanster à 32m finalement. Beaucoup de propositions à 29m sur merkator pendant 2 jours, c'était le prix pour un jet comme ça avant la vague nouveaux joueurs. Puis 2 gars m'en on proposé 30 au même moment ce qui m'a permis de faire monter les enchères. Je suis plutôt content sachant que le dernier Fallanster que j'avais vendu avant celui la était parti à 23m en février. Donc je m'en sors bien sûr cette vente. Même si j'aurais aimé qu'il parte à 34 35 enfin bon il faut se réjouir de ce qu'on a lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés