[EST/VENTE] Voile d'encre JP // Bonus (EDIT)

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde !
Après 15j d'attente avant de pouvoir poster mon premier message, je vous propose donc le petit voile d'encre que j'ai effectué sur un puit PO il y a 15j justement ahah !

Voile_OMG.PNG

Je souhaiterai dans un premier temps une estimation et savoir également si des personnes sont intéressées

J'aimerai une petite estimation sur cet objet, certains me disent que ça peut valoir quelque MILIONS d'autres que c'est pas grand chose, si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderait !

unknown-2.png

Je suis sur Agride vous pouvez me contacter /w Riizeey ou mon mate /w Thunder-trap si je ne suis pas co

Changement de jet sur le voile, il s'agit maintenant bien d'un JET PARFAIT

Voile JP.PNG

J'aimerais connaitre vos estimations et savoir si des personnes sont intéressées sur Agride

Dernière modification par Riizey ; 02/05/2020 à 22h29. Motif: Changement du jet de l'item
Citation :
Publié par Ti-keuf
Go pa sa sur le voile nan ?

Le bouclier c’est du spam, ça doit pas valoir tres cher malheureusement
J'ai longuement hésité mais j'ai pas les moyens de me permettre de gâcher un tel jet en cas d'échec
Si tu EC tu perdrais combien de vitalité?
Citation :
Publié par Riizey
J'ai longuement hésité mais j'ai pas les moyens de me permettre de gâcher un tel jet en cas d'échec
A titre personnel, un tel Voile me semblerait plus intéressant en 350/2% Terre avec une trans. (C'est mon ressenti perso, certains sauront me donner tort en soulevant des arguments pertinents à n'en point douter !)
Et si tu fais sauter 46, y'a moyen de choper un 100% perf en plus !
j'suis d'accord c'est opti de tenter la pa sa la ! Un beau succés neutre avec un -46 ca serai insane et ton voile coutera 70-80m facile ! l'a en l'etat peu etre 15M et autant si tu vire l'over donc à mon avis ca se tente !
Citation :
Publié par Riizey
j'ai finalement écouté quelques uns de vos conseil, j'ai donc passé une PA SA sur mon voile. Je vous en remercie

Voile JP.PNG
jcrois tu peux nous sucer Bon ca vallait le coup d'attendre 15j au final hahahaha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés